Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 décembre 2011

Stress

Et pas juste parce que dès que j'ai un peu mal au bide, je me dis ça y est, opération number 3 à planifier.

Parce que depuis quelques jours, je suis lue en Germanie. Pile vers chez la frangine et bfc. Bfc, je doute que ce soit lui. La frangine, je sais pas... Alors si jamais le lecteur/la lecteuse de Germanie, c'est toi (la frangine ou quelqu'un d'autre), prière de te (ou vous? Restons polie, on ne se connait pas du tout peut-être) dénoncer par mail. Juste que je sache, quoi.

J'imagine que cette note est d'un intérêt tout relatif pour qui n'est pas en Germanie. J'imagine aussi que ça fait pas grand changement avec d'habitude. On s'en fout que je sois en mode "répondre aux comms que personne ne fait" parce que je m'ennuie, la convalescence c'est pas drôle, et encore heureusement que j'ai ma mère et précédemment la frangine, sinon je serais morte, pas d'infection, juste d'ennui...

11:42 Publié dans A votre avis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.