Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 décembre 2011

Pas de bol

Alors j'ai peut-être une infection d'une de mes incisions... Celle pile au nombril, d'où le suintement blanc. C'Est peut-être rien aussi, ils ont fait un frottis et tout nettoyé. Le doc qui supervisait a fait le sale boulot. Possible que ce soit pas infecté non plus. Je croise les doigts.

J'espère que mon lecteur germain n'est pas la frangine. Elle va trouver horrible de lire le paragraphe précédent! Bicause le nombr1l!!! Et encore, si je racontais comment le doc a nettoyé le tout, là, elle tomberait dans les pommes... Du coup, je vous épargnerai ça.

20:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.