Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 décembre 2011

Où je suis la star du jour...

Je fais une apparition au boulot (mais je trouve pas M0ntana).

Et tout le monde vient me voir, avec des trémolos dans la voix. En disant qu'ils ont pensé à moi, loin de ma famille, blablabla.

Là, par contre, il est à peine 14h et... je fatigue. Car d'hab, à cette heure là, moi, je sieste! Pendant 2 heures!!! Je sens que demain, je vais encore être sur les rotules...

Mais ça fait du bien de voir du monde.

Ne pas bosser ne me manque pas vraiment, c'est plus les aspects sociaux qui m'intéressent. Là, par exemple, j'ai mangé avec les ingés. Pas plus follichon qu'avant mais ça tient compagnie. Surtout que j'ai envoyé ma moman voir ses soeurs à Paris alors j'aurais été toyte seule, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!

Par contre, je devais voir M0ntana et il est aux abonnés absents?!?!?!

14:16 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je découvre votre espace.
Qui est MOntana ?

Écrit par : cortisone | lundi, 19 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour cortisone!
Alors voila, M0ntana a été mon patron depuis un an et demi mais ça va changer en janvier, snif.
Votre blog a l'air très chouette, je vais visiter de plus près dès que j'ai un peu de temps!

Écrit par : presso | lundi, 19 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Vous changez de job ou alors de patron ? c'est toujours difficile les changements, mais ça a aussi du bon :-)
Venez quand vous voulez, je laisse la porte ouverte.

Écrit par : cortisone | lundi, 19 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne change que de patron, pour un type adorable mais dont le départ futur est déjà annoncé, snif, alors il reste l'incertitude de l'après... Mais j'en ai vu d'autres et le changement, ça me fait pas peur!

Et une porte de moins à enfoncer ;-)

Écrit par : presso | lundi, 19 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.