Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 décembre 2011

Veille de départ?

Théoriquement.

Parce que si hier je n'ai pas eu du tout mal à mon bide de femme enceinte toujours, ce matin j.avais mal dans le coin de l'appendice. Et du coup, je flippe un peu. De pas pouvoir partir. Ou de récidiver à M0ntréal... Parce que là le syst;eme de santé est pas top...

Bref...

Au moins pour ce soir j'ai acheté une superbe buche "exotique", miam!

Et là je regarde une connerie de Nowel...

Va falloir que je commence ma valoche. Pour conjurer le sort!!! Mais faut que mes affaires soient à peu près sèches...

Si jamais, je peux brancher ma sécheuse. Ça c'est facile!

Théoriquement, le jspq, après m'avoir fait faux bond plusieurs fois bien sûr, vient finaliser l'installation de ma machine à laver... Là on a du aller à la laverie à 10-15 minutes alors qu'il m'avait promis hier. Mais apparemment le toutou refait une autre occlus1on... et il est allé à Berne hier, après avoir fait es pieds et des mains pour récolter du fric pour pouvoir payer l'opération. Je m'inquiète, j'ai pas de news... Pauvre toutou!!!

Voila, donc je pense que ma prochaine note sera m0ntréalaise... enfin si tout va bien!

20:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.