Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 décembre 2011

Devinez où je suis?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii.

Je suis enfin arrivée à Montréal...

J'ai même pas eu à utiliser ma fausse enceintitude pour passer la douane plus vite tellement l'aéroport était vide!

Et le tout a été nettement plus rapide que l'an dernier (pas difficile) : 9 heures contre 65. Même pas eu besoin ou envie de mettre ma main dans la gueule d'une gourdasse.

En plus, mon ventre va pas mal. Plus trop mal vers mon appendice (dans le coin vu que d'appendice je n'ai plus, qu'elle s'est volatilisée apparemment) comme avan-hier. Ma cicatrice "infectée" semble aller pas si mal.

17:32 | Lien permanent | Commentaires (7) | |

Commentaires

"Utiliser ton degré de fausse enceintitude" ce que tu peux être perverse alors ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'Était soit ça, soit utiliser la carte de la double opération qui faisait que rester debout longtemps était insupportable pour moi ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois que des femmes comme toi montrent à quel point le pouvoir n'a jamais vraiment appartenu aux hommes ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Le plus fort c'est de leur faire croire que c'est eux qui mènent alors que... ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Un peu d'aération te fera le plus grand bien. Profite au maximum de ton séjour, de tes amis, de ta famille, de ton chien, des retrouvailles avec ton appart...
N'oublie pas toutefois que tu es en convalescence d'une opération et qu'il est préférable de ne pas tenter de se comporter comme à l'accoutumée en ces lieux de perdition (sans neige).

Joyeuses fêtes à tous.

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

AH ça oui, ça va faire du bien!!!

Et bon, argh, je fatigue encore un peu plus vite que d'ordinaire (même si ma mère s'étonne de ma résistance un peu à toute épreuve ou presque vu comme j'ai bien vécu le voyage) (mais là je fatigue un peu car je me suis levée à 4h du mat...) mais c'est surtout que parfois j'ai mal soudainement et ça, argh, ça stresse grave! Et on dirait que j'aime plus trop le vin rouge (sauf le gaillac). Le vin blanc chuiche, par contre, ça va, ouf ;-) Du coup je vais réduire ma fréquentation de mes lieux de perditions habituels, hélas ;-) Et comme tout le monde me le dit, je ne convalesce pas d'une mais de 2 opérations... ouais ouais ouais ;-)

Joyeux Nowel et bonne année à tous, et à toi galuch', avec surtout surtout la santé TOUTE l'année (et la décennie) (et lesiècle) (aussi!)!

Écrit par : presso | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonnes fêtes de Noël à tous !

Écrit par : F. | jeudi, 22 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.