Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 décembre 2011

Quand les poules auront des dents?!?!?

En ce matin de Nowel miraculeux (?), 2 faits surprenants :

  • J'ai été réveillée par un sms de bfc qui me souhaitait "Joyeux Nowel" (certes je lui ai écrit il y a 3 semaines tout rond pour son anniv (et en ai profité pour lui conter mes malheurs car il me semblait bien qu'il en avait eu de similaires (apparemment vers les mêmes dates (nous sommes des âmes soeurs chirurgicales?))) mais quand même)
  • Ex-coloc, à qui j'ai pas causé depuis 2-3 ans (mais avec qui ça s'était réchauffé un peu sur FB!) m'invite chez elle en même temps que la palestinienne et sa progéniture (elle a eu des jumeaux en février) (ex-coloc elle même a eu un fiston supplémentaire en octobre). Je crois que je vais dire oui en plus.

Mais qué pasa???

Re noyeux Jowel à tous!

16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.