Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 décembre 2011

Alors???

Zavez eu plein de cadeaux?

Moi pas vraiment, snif! Mais bon  je suis pas à l'hosto, c'est déjà ça alors que le bostonien a rechuté et y a passé Nowel, le pauvre...

Mais hier, j'étais pas au top. Mal au bide quand debout... Là ça a l'air d'aller. J'ai encore un peu de f1br1ne sur ma cicatrice du nombr1l. Mais j'ai perdu la croute de 2 des 4 autres. Dont celle de mon drain. Qui est mini. Et pas aussi creuse que l'autre. Qui me laisse une ligne bien droite et creuse sur le ventre. Tooooop!

Sinon, news positives du toutou, ouf! Mais ma machine est toujours pas branchée. Argh! M'est avis qu'elle le sera pas avant mon arrivée... Menfin

Ah oui, honte sur moi : j'ai trouvé sur un meuble, bien en évidence, un échantillon de lubr1f1ant m'appartenant! Je l'ai subtilisé habilement et jeté dans ma valoche, l'air de rien. Oh c'est pas que je pense en avoir besoin avant longtemps en Chuiche, le jspq semblant se passer très bien de moi (et moi de même mais quand même!), comme d'hab. Et j'ai pas super envie non plus d'exposer mon ventre à quoi que ce ssoit... même si je pourrais peut-être me laisser convaincre ;-)

Tiens, je vois l'hm ce soir. Pas trop de risque de ce coté là non plus. Bfc a répondu à mon sms par un mail, pour pas me réveiller une 2ème fois. Mazette. Il est bien chaleureux soudainement!?!?!?!

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (5) | |

Commentaires

Mazette tu pourrais avoir besoin de ce lubrifiant bientôt finalement ! ;-)

Moi ça va, un très bon Noël où on a dîné tous ensemble en famille et ça faisait longtemps que ça c'était pas passé... C'est le plus beau cadeau que ma mère pouvait nous offrir !

Écrit par : F. | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Nan nan nana, j'en aurais pas besoin today, c'est clair ;-)

Ah c'est ça, je voulais te demander comment ça s'était passé justement. C'est chouette, je suis contente pour toi :-D

Je n'ai pas été si peu gâtée que ça, sinon, hein, mais avec ma maladie etc., ça a un peu bouleversé l'organisation familiale, alors c'est ma faute ;-)

Écrit par : presso | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

"ça a un peu bouleversé l'organisation familiale, alors c'est ma faute ;-)" on croirait entendre ta sœur cité par toi ;-) (c'était évidemment pas ton choix de tomber malade)

Ben niveau cadeau moi ça a été bidon mais bon on est pas très cadeau ici en général ! Mais ça m'empêche pas d'adorer Noël, un moment pour se retrouver autour d'un bon repas.

Et oui ça c'est bien passé, le repas a été très chaleureux ! :-)

Écrit par : F. | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah mais non, ma soeur dirait jamais ça. Par contre, cz'est évident que ça a tout perturbé. Mais ce n'est absolument pas ma faute, c'est clair.

Oui moi aussi j'aime bien le repas de Nowel, et ça c'est bien passé aussi :-)

Écrit par : presso | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bon moi qui pensait que ta sœur avait tendance à te faire culpabiliser facilement... Elle a l'air très sympa, à part ça, hein ! ;-)

Ben je veux bien te croire que ça c'est bien passé mais avec ton écriture prolixe, tu pourrais nous raconter des détails ;-)

Écrit par : F. | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.