Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 janvier 2012

Ça fait toujours plaisir!

Vous vous rappelez la B.H.? Ou la BH je sais plus! Oh c'était il y a au moins 6  mois, 8-9 je dirai même.Mais si, je l'avais rencontré presque dans la foulée! Plutôt mignon, grand, pas con, de la conversation... Mais il m'avait déjà montré (mais par video uniquement) (quoique je pense qu'il aurait bien aimé en live aussi) une certaine partie de son anatomie. Ce qui m'avait fait un peu rigoler, j'avoue. Mais bon, why not? Du coup, une fois de retour chez moi, paf rebelote. C'était plutôt amusant en fait, mais bon, un peu creux.

ET bien je suis retournée sur le site de rencontres dont je parlais plus tôt, inspirée par mon histoire de quidam sans doute. Et pof, qui c'est qui me demande en chat dès que je débarque??? Et oui, notre ami la BH! J'ai ignoré la chose. Je ne peux pas faire d'infidélité à Dex, bien sûr. Et puis je voulais juste voir ce qui s'était passé depuis la dernière fois que j'avais mis les pieds sur le site.

Ben, je suis juste hypra satisfaite de dire que 3 fois il m'a demandé en chat. Et 3 fois je l'ai ignoré le pauvre. S'il se déconnecte pas trop tard, je lui ferai un petit coucou par message et basta.

Mais ça fait "plaisir" quand même.

Oh et tiens j'ai récemment renoué avec mon joueur de hockey! Ce après une période de 2 mois sans rien du tout, ça faisait hyper longtemps que c'était pas arrivé... Et ben, un peu d'abstinence de temps en temps, ça fait pas de tort parce que c'était top!

22:33 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.