Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2012

Déception...

Donc hier double rendez-vous : scanner + chirurgienne sadique.

On commence par le premier qui implique toutes sortes de préparatifs sympathiques. ENtre autres la pose d'un machin pour intraveineuse. Et mes ve1nes de chiotte sont encore fidèles au rendez-vous. Le type a compris pourquoi j'avais traumatisé des infirmiers/ères au moment de ma prise de sang (et j'en ai eu quelques unes) (à un moment j'avais els bras bleus!) (et les pieds!) (j'ai même encore la trace du méga bleu qu'on m'a fait à la clinique). Bref 1er essai douloureux un peu et raté. 2ème tentative dans ma "ve1ne autoroute" sur la main droite, encore plus douloureuse (une prise de sans ça va, mais là faut pousser un tube dans la veine!) mais réussie.

On me redit pour le liquide qu'on m'injecte qui va me faire chaud partout. Ouais ouais je connais, c'est ma 3ème fois! Alors oui mais non... C'est l'avantage d'avoir mal partout, on est assez déconnecté du reste. Et ben là où je me sentais, j'ai drôlement senti le chaud! J'ai même cru que j'allais tomber dans les pommes... ce qui aurait pas facilité les choses vu qu'il faut bloquer sa respiration et respirer normalement à divers moments.

Bref une demi-heure après, je suis rhabillée et à température normale!

J'attends une heure et demi de revoir ma chirurgienne sadique. Juste avant je suis interceptée par une infirmière qui m'appelle par mon nom. Elle veut des infos vu que je fais partie d'une étude sur la lapar0sc0pie. Sauf que c'est bien gentil mais j'en ai eu 2 moi. ALors j'ai plus de trous qu'au départ... Bref je sais pas si mon apport sera concluant...

Puis chirurgienne sadique. Qui me reconnait pas. Parce que j'ai meilleure mine! Et que je suis bien coiffée peut-être aussi? Et elle a l'air presque sympa, stupeur!

Et là patatras... Ca a l'air que je vais devoir passer d'autres examens comme l'origine de mon truc est pas claire. On me cause possibilité de "petite tumeur"! Ah oui, sympa mais c'est nouveau ça?!?!? Bref je dois subir encore des examens plutôt "invasifs", la revoir, et peut-être me refaire découper pour enlever mon append1ce ou ce qu'il en reste.

Sur le chemin du retour chez moi, mon moral décline! Parce que moi je me sens hyper bien, bordel!!! Et que je m'attendais pas à ça du tout. Surtout la 3ème opération! Ca vaut bien le coup de cicatriser comme une pro si c'est pour tout réouvrir 2-3 mois plus tard. J'ai eu envie de pleurer. Enfin, rectificatif : j'ai pleuré quand je suis rentrée chez moi!

Et j'ai eu drôlement de mal à m'endormir. En pensant à ça. Et au jspq, va savoir pourquoi. Dont j'ai no news of course. On a intérêt à se voir ce week-end (voire, si jamais ça marche pas, je m'incruste!!!), je vais lui remettre les pendules à l'heure moi! Ca va saigner...

Bon, je vais essayer de rester philosophe et attendre "sereinement" le verdict (tu parles)... Mais je veux pas d'une autre anesthés1e générale, ni qu'on me réouvre, bordel!!!

Bref, la seule bonne chose dans tout ça, c'est l'effet positif sur mes stats, au plus haut, même quand j'écrivais rien quelques jours ;-)

(ah non, autre chose aussi, je risque de perdre encore quelques kilos dans l'aventure!)

Commentaires

Argh ! Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave ! Bise

Écrit par : F. | mardi, 17 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Merci!
Bon, histoire de voir le bon coté des choses, c'est plutôt pas mal qu'on cherche l'origine du truc. Le bostonien, qui a sensiblement comme moi, me dit que lui, on se contente de réparer, sans trop se demander pourquoi, il trouve donc que la démarche dans mon cas est super pour éviter des problèmes plus graves ou les prendre à temps. Il a pas tort. Mais bon, j'ai pas envie qu'on me redécoupe quand même...

Écrit par : presso | mardi, 17 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.