Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2012

Pieds mouillés

J'ai été très suprise par la neige, même si j'en avais entendu parler abondamment hier soir aux infos. Du coup, je suis sortie avec mes baskets à la semelle plus qu'aérée vu son usure et j'ai eu les pieds mouillés instantanément. Mais comme j'étais en retard je suis pas retournée mettre mes bottes. Et en fait, le train était bien plus en retard que moi. Argh!

J'Ai un nouveau type d'AR à faire cet aprem, je vais m'équiper pour aller visiter au cas où. C'est rare les moments où je me réjouis de mettre mes chaussures de sécurité! Ca promet...

Ce soir dès que je rentre, je sors mes bottes (et je change de chaussettes!!!) (et je mets mes pantoufles affreuses mais confortables!)...

Ah oui, faudra que je vous cause du trou que j'ai dans le pied (qui s'est déjà bien rebouché!) (le corps humain m'épate, c'est comme mon drain, trou béant initialement sur pas mal de distance vu que j'avais 40 cm de tuyau dans le bide que j'avais peur de voir béant la première fois que j'ai du changer de pansement, 24 heures plus tard. Et ben non, pouf, c'était déjà refermé! Impressionant (et rassurant!)!)... la suite d'un machin qui date d'avant mon départ en Chuiche, c'est dire si ça a trainé!

Non vous n'ignorerez rien de mes petits soucis physiques, na ;-)

10:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.