Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 février 2012

Trop crevée

Je crois que je n'ai absolument pas fermé l'oeil de la nuit...

A stresser pour diverses choses, genre l'hosto demain : 3 ème opé ou pas 3ème opé vu que mon append1ce se porte comme un charme???

Du coup, j,ai regardé des niaiseries super drôles en synchro avec la frangine, et ouf, ça m'a crevée.

Je vais une sieste, na!  ET DORMIR cette fois (c'est pas pour vous que je crie hein, c'est pour moi).

Oh et j'ai proposé le statu quo au jspq avec un silence radio total jusqu'à vendredi. Ca me fera du bien à moi aussi. Je pète un câble à force alors qu'alea jacta est après tout. Ce qui est drôle pour personne (sauf vous parce que si je faisais tout ce à quoi je pense dans mon cerveau délirant ;-) ). Il a un gros point commun avec la frangine : il aime pas que je pleure. Oh pas parce que je suis triste, et qu'il veut pas, non non. Parce que ça culpabilise. Mais je pense qu'on se sent coupable souvent parce qu'on l'est un peu... Bref la frangine et le jspq sont des coupables en puissance! Grosse surprise ;-)

Le correspondant m'a proposé de me passer de la pommade littéralement. Et m'imagine prude à mort. Probablement parce que je lui ai jamais dit "prend moi là tout de suite maintenant comme une bête". Ben écoute. Parti comme c'est, il ne le saura jamais le pauvre ;-)

Oh sinon je ressemble comme 2 gouttes d'eau à une chauffeuse de la compagnie inter-city de l'autre coté du lac. Du coup, mon chauffeur m'a demandé si j'étais pas sa fille (pas à lui, à la chauffeuse! Non il ne m'a pas joué la scène du "Luke, je suis ton père", vous en faites pas!)... Il a eu l'air hyper déçu que non, le pauvre. Moi j'avais juste nvie qu'il ferme la porte parce que ça caillait bordel!!!

Allez hop, DODO (trop mal à la tête sinon) (je vous jusre que j'ai l'impression de pas avoir dépassé le quart d'heure d'assoupissement... Je trouvais que ça allait pas si mal ce matin, mais là je décline grave.

Commentaires

Bonne nuit !

Écrit par : F. | dimanche, 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour ;-)

Écrit par : presso | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.