Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2012

Nada

Ouais ben après plein d'examens, ma ch1rurg1enne sait pas ce que j'ai eu. Mais elle me cause 25% de risque de réc1d1ve... Argh. Bref, nouveau scanner à prévoir en juin. Tu paries que ça tombe pile pour mon anniversaire? Moi aussi!

Mais bon, en gros, je vais trop bien! Il devrait rester des traces et ya rien. Ou alors on cherche pas dans le bon coin?!?!?

Mais là ce soir, je fête (j'ai fait faux bond au vieux pilier avec une excuse médicale bidon) en mangeant des noix de st Jacques (avec une sauce à la bisque de homard et au cognac que m'a filé le poissonier) et un gateau au kirsch.

Seul hic, en ce moment , j'ai zéro appétit...

Enfin vu le menu sympa, ça me fera un peu saliver et oublier l'anorexie! Oh, pas de souci, il me reste encore pas mal de kilos en trop!

Là je suis en break communication avec le jspq et l'air de rien, ça me fait des vacances aussi. Par contre, aujours'hui j'en ai profité pour faire diverses choses, pour faire l'échange de mon permis de conduire et aussi régler un truc trop lié au jspq qui va me permettre de souffler enfin un peu normalement... donc je risque d'être moins stressée et moins prompte à lui sauter à la gorge! Enfin s'il fait un minimum d'efforts!!! Bref, ça va vers le mieux sur ce plan de toute façon.

Les commentaires sont fermés.