Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 février 2012

Ça prend pas grand chose...

Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas pour  mon permis de condu1re chuiche. Parce que j'étais dans l'illégalité la plus totale vu que mon permis québ était plus valable depuis mon dernier anniv, je l'avais pas pyé.

Et ben voila, j'ai du faire une nouvelle photo avant. Comme je suis pâlotte, je me suis dit qu'un peu de maquillage ferait pas de mal. Et je me suis lancée dans la totale, touche lumière, poudre, blush. Je me suis même lâchée pour les yeux.

Toujours mon cuivre adoré, half baked (bien plus cuivré en vrai) :

half baked.jpg

Avec du marron foncé pour intensifier un chouia, cette fois du twice baked :

twice baked.jpg

Du half avec du twice, ça devrait faire du baked tout court, mais non, celui là, je l'ai mais je l'ai pas utilisé cette fois ci :

baked.jpg

qui, même s'il ressemble au half est juste plus "baked" et donc un peu plus cuivré. J'aime bien aussi. J'adore cette palette, ya que le turquoise que j'utilise pas même s'il parait que ça m 'irait très bien. Ouais, si je veux faire du racolage à la plage peut-être!

Mais là, je me suis lancée dans le trait d'eye liner noir vaguement à la cléopâtre.

Résultat, une photo de photomaton clairement (et étonnament!) potable.

Par contre, après passage chez les gens qui font le permis, je suis méconnaissable. Mais pas en version atroce pour une fois. J'ai même du mal à me reconnaitre.

miniature.jpg

Allez, me voici, méconnaissable en miniature pas agrandissable, mouahahaha. Même mes cheveux sont pas comme sur la photo. J'aurais presque envie de mettre l'original à coté pour que vous réalisiez le rôle de l'imprimante des gens du permis. Ou alors tout est dans l'hologramme de sécurité???

Mais bon, ça fait changement d'obtenir un nouveau permis pas moche, et gratuitement en plus (j'en reviens pas, ne sommes nous pas en Chuiche???), et de pouvoir maintenant parcourir les routes en toute légalité, wouhou!

Tout ça pour dire que je vais recommencer à me maquiller plus souvent! Un  coup d'ombre à paupière, un trait de crayon et une couche de mascara et hop, un petit miracle ;-)

Commentaires

Touche lumière, poudre, blush : ok !

les twice machin : ok !

eye liner : ok !

Je teste ta recette demain pour avoir une peaux plus douce !

Sinon, j'hallucine parce que de plus en plus de mecs mettent des eyes liner dans les films !!!

Écrit par : F. | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu mettras une photo alors, hein ;-)

J'ai pas remarqué cette tendance de l'eyeliner masculin dans les films... Dans quels films???

Écrit par : presso | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

Plein, tellement que je me souviens pas, attends laisse moi y penser... Bon bien sûr y a Jack Sparrow... Y a dans Lost ;-) un mec brun style un peu égyptien, j'ai vu ça dans twlilight je crois mais je suis pas sûr ! et je vois pas d'autres films là tout de suite, mais moi ça me frappe comme tendance.

Écrit par : F. | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

Jack SParrow c'est un cas et c'est inspiré par Keith Richards. Les rockers et l'eyeliner, c'est pas nouveau comme association ça ;-)
Je vois le type dans Lost, tu crois qu'il en avait vraiment? Il a des yeux comme ça, depuis longtemps, j'ai jamais pensé à des artifices du genre.
Et Twilight, hein, c'est pas une référence... sauf pour toi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

Si, si, fais y attention, tu vas voir que c'est un phénomène qui se développe !

(et oui j'ai vu le dernier twilight, et alors ? ne crois-tu pas que je me sois suffisamment flagellé ??? ;-))

Sur ce, bonne nuit !

Écrit par : F. | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

On doit pas regarder les mêmes films ;-)
Et tu t'y mets quand toi, à l'eyeliner?

Je savais même pas que tu avais vu le tout dernier, ça devient compromettant :-p

B'nuit itou!

Écrit par : presso | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

ray liota et patrick shwayze dans powder blue ;-)

Bonne nuit !

Écrit par : F. | mardi, 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai pas vu... quand je te dis qu'on regarde pas les mêmes films ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.