Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 février 2012

Fiabilité

Autant on peut vraiment pas dire que ce soit le fort du jspq, autant trop de fiabilité ça me saoule...

Genre le quidam qui m'appelle toujours quand il dit qu'il le fera... En même temps heureusement, parce que moi j'appelle pas!

Genre le vieux pilier qui en ce moment me saoule sur FB chat et/ou g00gle talk. Mais lâche moi un peu quoi!!!

Bien sûr, le jspq prendrait une quelconque initiative, ça me ferait rien. Enfin rien de mauvais. Mais bon, de toute façon, ça m'étonnerait énormément. Sauf s'il avait besoin de moi, bien sûr!

En fait, ce qui me saoule la prédictabilité des choses, positives ou  négatives.

Ah la la, je suis pas bien dans ma tête moi, parfois.

Les commentaires sont fermés.