Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2012

Surprise!

Tout une, même.

Ce matin, le jspq m'a appelée. À 7h. J'étais dans le train (vu que ça fait un moment que j'ai pas bossé, j'y suis allée tôt, le réveil a été rude car bien que je me sois couchée pile à l'heure du crime, j'ai, comme à mon habitude, toussé à qui mieux mieux jusqu'à 2h donc avec un réveil à 5h50, ça fait court, plus que ces derniers temps où je me rendormais en général de 7 à 10).

J'avais respecté mon silence promis, moi. À grand peine parfois mais je l'ai fait.

Et là, ben, le coup de fil a commencé comme si rien ne s'était passé. Comme d'habitude quoi!

Ca a commencé cordialement, ou presque. Pour m'annoncer que ce que j'avais proposé pour samedi était accordé. Dis donc! J'Ai joué l'innocente. Je joue très bien l'innocente. On me dit : Oui, pour samedi, c'est bon. Et moi je dis : mais keuwaaaaa? Parce qu'en fait, je sais plus trop si j'ai envie. Au risque de passer ppour la reine des emmerdeuses. Mais j'ai envie d'aller me balader, ça c'est sûr.

Bref, ça a commencé comme ça. Et j'ai presque cru que ça allait s'arrêter là. Je me disais "oh la la mais qu'est-ce qui se passe?" Mais ensuite, il y eut un "j'ai besoin de toi". Oh, pas du genre "je ne peux plus vivre sans toi", "ce silence de 2 jours et demi m'a semblé insupportable tant ta voix mélodieuse et futurement radiophonique m'a manqué", non non. Du genre, j'ai encore besoin que tu me rendes service. Du coup, je t'acccorde une faveur... Et encore, va falloir attendre En gros, de renvoyer pour une n-ième fois des papiers divers. Pas trop fatigant. Pour moi, j'entends. D'autant plus qu'un des papiers, un crucial, je suis allée en demander une copie lundi justement. Pile à temps.

Mais bon, c'est qu'il parait que le service qui le fait vivre un peu lui coupe les vivres. Je sais pas bien ce que viennent faire là mes papiers à moi, à part qu'ils me doivent pas mal de fric et qu'ils ont intérêt à me les donner!!! Sinon, encore le jspq va me reprocher le fait que je n'ai pas fait tout ça pour la gloire et rien que la gloire. Et ouais, je ne suis qu'une personne intéressée et vile. Parce que je fais en sorte qu'il soit le mieux possible. Moi, j'aimerais bien en connaitre des vilains comme ça, histoire de pas trop avoir l'impression que je suis la seule gourde de service et qu'en plus, on me reproche de pas bien vivre ce statut unique et unilatéral de seule gourde de service...

Bref...

Sinon depuis ce matin, je crève la dalle et mon estomac le fait savoir sonorement. Très. J'imagine que c'est bon signe point de vue santé. Mes collègues sont encore aux petits soins pour moi, d'ailleurs, c'est sympatoche.

Je gargouille de jour mais je ronfle de nuit. Quand je tousse pas. Merci les applications sur mon tel pour monitorer tous les aspects de mon sommeil et enregistrer ma respiration haletante. Alors que la frangine, elle, elle cause, c'est nettement plus rigolo! Et elle, elle trouve pas que je ronfle, na... Ya que mon cell et le jspq qui me reprochent des choses sur ce plan!

Oh et dans une semaine, on a une rencontre d'information avec ze big big boss, j'ai nommé JFK et toutes ses dents. Curieuse de savoir ce qu'on va nous dire après la restructuration. Moi ce qui m'intéresse surtout, ce serait de savoir si on va avoir un bonus!!! Mais on compte les jours de la fin du règne du big boss local. Ya eu un autre "incident" la semaine dernière, c'était déjà mal barré la première semaine de janvier. Là, ça devrait achever la crucifixion. Et en même temps, il semble qu'on est toujours sans news aucune du remplaçant de mon futur ex-boss adorable (mais qu'en a plus trop rien à foutre des affaires ici bas, ça simplifie pas les choses dans ce contexte). J'ai presque envie de faire acte de candidature pourun poste similaire au mien mais une des 3 autres boites du site... tellement c'est le grand n'importe quoi ici. Mais non, si je change de boite, ce sera pour me rapprocher de Lozane, pas pour faire bonnet blanc blanc bonnet.

Ah mais sinon, ce soir, resto fétiche de moi (dernière fois avec mère et frangine dans le passage de relais (ie. moi) entre la seconde et la première) et pièce de théâtre avec la frisée (qui ne l'est plus!) et un type qui craque pour les québ' (apparemment pas les mecs plus que ça) et les lapins, soit tout moi en gros. J'espère juste pas tomber sur un gros lourdaud qui me gâcherait ma soirée! Parce qu'en plus, premier théâtre dans mes 2 salles fétiches (je fais dans le fétichisme en 2012 faut croire) depuis l'avant-veille de mon hospitalisation (ça fera 3 mois samedi! Je trouve ça à la fois très lointain et si proche...), j'avais eu un petit regain de santé avant la cata. Pourvu que pas rebelote, hein!

Les commentaires sont fermés.