Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2012

Aux petits soins

Je veux vivre à l'usine!!! Où on fait bien plus attention à moi que dans le reste de ma vie de tous les jours...

La blondasse me file des sachets de camomille en me disant que c'était le seul truc qui lui avait coupé sa toux quand elle était enceinte.

Et Agnan qui dit à la chimiste que j'aime bien que je suis de retour, qu'on peut donc me demander des choses mais qu'il faut faire attention à moi car je suis encore fragile, si ça c'est pas chou? Argh, associer chou et Agnan, dans la même phrase, ça fait un peu mal quand même. Bon, en même temps, il dit que je vais venir leur tousser dessus s'ils ne font pas les choses dans les règles, il me prend pour sa t0usseuse à gages ou quoi? ;-)

Sinon, en ce moment, j'ai envie de faire des s0rties. Sur mon site ou ailleurs (avec le quidam? Le correspondant? Ou soyons fous, le jspq?). Je m'ennuie. J'ai envie de m'étourdir. C'est bizarre, en janvier, je me sentais un peu comme la reine du monde, j'avais l'impression d'être invicible. Genre les microbes n'ont plus de prise sur moi depuis mes doses massives d'antibios et le fait démontré que j'ai quand même un système immunitaire costaud sans qui, je ne serais peut-être plus de ce monde! Et là, depuis ma grippe (et peut-être un peu les crises jspquiennes), je me sens faible, rabougrie, mais j'ai envie de me sentir vivre plus, de ruer dans les brancards. Et je sais pas encore comment faire?!?!?! Je sais juste que c'est pas en restant enfermée chez moi que ça arrivera!

Argh, Agnan rit un peu comme mon frère, au secours!

10:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Dernièrement, je me disais que t'étais une nana hors du commun, vraiment ! Je me disais "je lui dirai ça pour l'annif de son blog", ou son non anniversaire, pasque je savais que j'aurais pas la patience. Et je me disais notamment, que t'avais quelque chose de spécial, un truc frais, déjanté, mignon, sincère et perspicace, etc. que j'ai jamais rencontré ! Un joyeux non anniversaire à ce blog et à sa taulière ce blog donc ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oh c'est mignon! Non mais vraiment, ça me touche, hein :-) Je comprends pas bien pourquoi mais ca me touche beaucoup quand même :-)

Avec ca, tu me rappelle, j'ai complètement oublié l'anniv de ce blog! Le 3 février, il a eu 4 ans! Putain déjà, c'est dingue...

Écrit par : presso | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.