Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2012

Affreux doute...

Et pourtant ce matin, quand j'ai vu la chose (juste après le coup de fil), j'ai vraiment pas bronché. Mais là je me dis que peut-être je me suis bien gourrée, malgré le physique "ingrat" de la dite "meilleure" amie. C'est clairement ma remplaçante point de vue "nombre de fréquentations" en tout cas... J'aimerais bien savoir depuis quand ils se connaissent, tiens. Parce qu'elle a possiblement été très promue au titre tant convoité de "meilleure" amie. Titre dont j'ai perso rien à foutre mais que j'ai eu un temps quand même.

Et là, c'est à interpréter diversement, non :

affreux doute.JPG

Parce que sinon, que foutait sa bière là, le soir de la saint Val??? Et si oui, d'où sortait-il le fric pour le dit bouquet, hein, vu qu'il est censé pas avoir un rond? Et WTF les "mon coeur" et les "ma puce"?!?!?

Est-ce que j'attends samedi pour en avoir le coeur net??? Au risque de passer encore pour la jalouse égoïste de service?!?!?! Non parce que là, ça commence à me turlupiner sériously... chose qui m'exaspère profondément! On dirait que j'ai 14 ans. Ça doit être terrible FB quand on a 14 ans vraiment... Enfin encore plus!

Bon, c'est clair, jalouse, je suis >:-( Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

11:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

si ça peut te consoler: on dirait un bouquet mortuaire :-)

Écrit par : romain | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oh merci Romain, c'est trop gentil :-D

Écrit par : presso | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.