Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

Devine quoi?

Ben oui, depuis qu'on a plus besoin de moi, on me donne aucune news. Alors que j'ai demandé vu que les choses avaient l'air emmerdantes. Et j'ai commencé par ça. Bon j'ai aussi demandé si on m'avait pas caché un heureux événement. Il semble bien que oui  vu que la réponse de la "meilleure" amie est la suivante (parce que quelqu'un d'autre disait que si on avait pas causé bière, personne aurait rien remarqué) : "bah tu vois doudou t'aurait rien dit, on aurait même pas fait attention!!! Mais je t'aime!!!"

Argh, quoi. Ça m'a un peu mis les larmes aux yeux... Parce que là, ça a l'air  vrai. Et moi, on m'a promis des fleurs à un moment donné, j'ai pas insisté parce que je peux m'en acheter moi même si je veux et que je savais que le jspq avait pas de fric. Ouais ben la couronne mortuaire, il peut se la payer apparemment. Quel connard quand même. Le seul doute qui me reste, c'est que vendredi ya 2 semaines, il disait qu'il était seul...

Bref, sinon j'ai passé une chouette soirée. Théâtrale, gastronomique, avec la frisée et un type zarb qui m'annonce 2 choses : 1- que nous avons un ange gard1en en commun et que c'est la première qu'il re ncontre une soeur d'ange et 2- que j'avais l'air d'avoir au moins 10 ans de moins que mon âge, que du coup, il avait l'impression de sortir avec une de ses f1lles au pa1r. En fait, le #2, c'est la première chose qu'il m'a dite, presque avant de dire  bonjour!

Bon les anges, ça m'a saoulée un peu.

Mais la frisée a apprécié mon resto fétiche. Mamamia, le trio de desserts, trop trop bon! J'ai repris la même salade qu'en décembre avec mère et frangine. J'avais bien aimé mais là, elle m'a paru plus que somtueuse!!!

Bref, la soirée fait passer un peu la pilule très amère de ce matin!

Oh et puis, vous aussi, vous me faites passer la pilule. Ah la la, lire les comms de Romain et F., ça fait du bien, vous imaginez pas, ah non, mais sûrement pas même. Bref, c'est cool de vous avoir. C'était les 3 lignes de déclaration d'amour à mes lecteurs (je fais bien ça, hein!), vous, au moins, vous me décevez pas :-)

D'ailleurs F., j'ai relu ton comm à l'instant et, étrangement, ça m'a fait un peu pleurer! Mais positivement, hein, l'air de rien, pas comme l'autre connard. Parce que je trouve ça juste gentil et, pour changer, sans intérêt perso aucun (même si je te dois du chocolat, je sais bien, ça finira bien par venir!) (à Romain aussi j'en dois mais sans adresse, faudra se contenter de choco virtuel) (comme F. après tout ;-) ) et franchement, c'est con mais ça me laisse un peu sans voix... Du coup, j'ai presque envie d'en copier un morceau choisi pour le mettre sur FB, à la vue de tous mais d'un en particulier, bien sûr, si ça te dérange pas et si j'ose, même si c'est hyper puéril comme démonstration! Du genre qui c'est qui fait pipi le plus loin mais dans un genre un chouia plus classe, quoi ;-) Parce que franchement, ça bat toutes les couronnes, mortuaires ou pas, et je me répète mais ça me touche beaucoup, c'est con, hein, comme ça peut tenir à peu de choses après tout...

Et la couronne mortuaire de Romain, grandioso, ça m'a fait éclater de rire... En peu de mots, tout est dit :-), j'adore!!!

Commentaires

Oh la la, mais on veut pas te perturber nous ou briser les effets dévastateur de ton eye-liner ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mes 3 heures max de sommeil soit disant réparateur ne suffisent pas prévoir le trait matinale d'eyeliner ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Si on peut te redonner un peu le sourire taant mieux (même si cee n'est pas grand chose) !
Et je suis persuade que cette "revelation" est une tres bonne chose qui t'arrive même si bien sur ca ne te fait pas specialement plaisir maintenant. La clarification est toujours salutaire et permet de repartir sur des bases saines !
(D'ailleurs ca ne m'etonne pas qu'il ne t'ai rien dit: il pourrait encore avoir besoin de toi financierement).

Écrit par : Romain | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Des bases saines... Ça c'est pas gagné je pense mais bon :-)
Et puis c'est très clair qu'il aura besoin de moi financièrement. Le truc qui m'embête c'est le maintien d'un lien pour que justement, il me rembourse!!!
Menfin c'est pathétique tout ça quand même...

Mais bon oui, ta couronne mortuaire, hier, j'ai adoré :-)

Écrit par : presso | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

je ne suis pas un grand spécialiste en relation intéressée... pardon déséquilibrée, mais je suis prêt à parier que tu auras tôt fait l'oublier et de passer à autre chose.
En tous cas, c’est tout le mal que je te souhaite.

Écrit par : carlos | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Déséquilibrée, oui ;-)

Je suis pas forcément 100% convaincue encore mais c'est gentil, je me le souhaite aussi quand même!

Écrit par : presso | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.