Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

1000!

1000 visiteurs uniques today. Pas juste aujourd'hui, hein, on est pas chez une star bloguesque. 1000 depuis le début du mois. C'est déjà pas mal. Bon, 998, sachant que sur les 2, doit y avoir moi, 2 fois.

Ai appelé le jspq ce matin. POur réclamer la tuture demain. Meuh non, je vais pas t'empêcher d'aller à ton cours, pauvre chou. Mais j'ai envie d'aller à Ikea. Et à Mexx à coté. Bon, j'ai pas précisé ça. J'ai pas dit non plus pendant combien de temps j'en avais besoin. Histoire qu'il ne puisse pas se prévoir une sortie neufchateloise après, non mais!

Ai voulu savoir ensuite ce qui s'était passé hier. C'est pas comme si j'avais pas demandé la chose 2 fois hier, une par sms, l'autre par email. Et bien, il doit me rappeler, parce qu'il était au boulot, le pauvre, et il pouvait pas parler. Ça ne nous dit pas vraiment quand, hein.

Alors qu'encore une fois, j'ai toussé jusqu'à plus de 2 heures du mat, j'ai eu le temps de réfléchir. Ce type me débecte de plus en plus. Il a la définition de "l'amitié" élastique. Moi, en tant qu'amie, je dois l'aider mais sans jamais rien attendre en retour. Et lui, en tant qu'ami, il doit me faire du chantage à l'amitié parce que je réclame de l'attention. J'adore. Je l'appelle de plus en plus souvent le "gros con". En gros, parce qu'il est gros et parce qu'il est vraiment le roi des connards. Je trouve donc que ça lui va comme un gant, non?

Oh sinon, Agnan m'a envoyé ceci. Ce que je trouve par moments bien osé de sa part, non? Genre la dernière photo, vous trouvez pas? J'adore les 2 premières. Et le citr0n qui se commande un citr0n en plastoc. C'Est ce que je vais faire, me commander un mec en plastoc. Ce sera déjà beaucoup mieux que le gros con de jspq.

Je dois voir ma voisine bientôt. Je pense que, la pauvre, elle va en entendre parler de celui là. Et je sais déjà qu'elle est de mon coté. Qu'elle ne veut plus voir l'autre ne serait-ce qu'en peinture. Oui, en effet, un autre cas de "je prends, je jette". Et puis, elle était pas ravie que ce soit moi qui la paie. Ben oui, mais si c'était pas moi, elle ne l'aurait probablement pas été... Tiens, je pense que, par contre, l'inconvénient avec l'autre meilleure amie, c'est qu'elle a moins les moyens que moi, la pauvre. Vu que, quand le toutou a du encore aller à l'hosto, c'est moi qu'on a appelé. Comme pourvoyeuse. Mais c'est l'autre qui conduisait.

Bref...

Note où je crache mon venin de façon aussi peu constructive que possible. Risque d'y en avoir d'autres. J'ai conscience du peu de palpitation pour vous, hein. Mais, à moi, ça fait du biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen!!!

09:36 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.