Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

Au fait!!!

(cette note est encore plus sans queue ni tête que d'hab, gare aux migraineux qui auraient du mal à suivre ;-) )

Grâce à F., j'ai réalisé que j'avais laissé passé la "soulignation" des 4 ans de ce blog!!! 4 ans, tout de même!!!

Je sais pas si j'ai beaucoup avancé depuis... J'ai pris beaucoup (trop?) d'assurance professionnelle mais je suis encore accrochée à un type qui ne le mérite pas du tout... Et bloguistiquement, ben j'écris toujours autant d'inepties, à chaud, sans me relire et parfois même sans réfléchir DU TOUT. Parfois, je tuerais pour un bon mot aussi. Je ne recule pas devant le racolage, même si ça ne m'apporte pas grand chose. Bon, si j'en crois F., c'est pas totalement nul mais bon ;-)

Il y a un autre anniversaire qui approche à grands pas : le 19 février, ça va faire 3 ans tout rond que je me suis faite virée d'avant-dernier ex-boulot. Chose que j'ai drôlement prise au tragique sur le coup, c'est clair. Le grand désarroi c'était. Mais qui en fait a été une excellente chose dans ma vie à plein de points de vue :

  1. J'ai retrouvé un autre boulot en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Malgré les sombres pronostics de bfc et l'hm. Et vlan!
  2. J'ai pourfendu les préjugés d'un type qui voulait pas de "fille" dans le poste que j'ai eu et de quelques autres aussi
  3. J'ai eu une augmentation de salaire substantielle alors que j'aurais rien eu en restant!
  4. J'ai appris les rouages internes d'un comité de gestion et j'ai compris comment on m'avait virée.
  5. J'ai rencontré ma stagiaire et ça c'est top parce que j'en garde quelque chose, contrairement à ces 2 années inintéressantes
  6. J'ai appris comment mener un projet d'un bout à l'autre et je me suis fait un cv d'enfer qu'ex-boulot a bien agrémenté même si je veux plus rien savoir de cette branche là.
  7. J'ai constaté que la corruption ne passerait pas par moi
  8. J'ai "rencontré" des nouveaux commentateurs!!!

Alors franchement, merci ex-boss et ex-big boss d'avant dernier boulot. J'avais envie de me casser mais j'osais pas. Là me faire jeter du nid, c'était pile ce qui me fallait!!! C'est ce qui fait que j'en suis là maintenant. Tout ça, à la force du poignet, avec quelques risettes (dont je ne suis pas avare) et un peu de bol. Je vois pas pourquoi le reste suivrait pas.

------------------------------------

Par contre, c'est embêtant... parce que le boulot, enfin l'actuel, je ne l'aime que quand je suis en meeting, en train de "boss around" mes potes en leur montrant qu'ils ont oublié ci ou ça.

HIer j'ai épaté la galerie. J'avais pas grand mérite. J'ai bossé en novembre sur un projet similaire, mené de façon abominable par Mister Cool (qui me déçoit par son attitude détachée, enfin trop détachée, limite je m'en foutiste, voire flemmard, qui veut même pas se déplacer pour aller voir sur place ses projets, bordel) (quand j'étais dans un rôle similaire au sien, moi, j'étais tout le temps sur le terrain!) (même Agnan disait une fois qu'il le décevait, ouille ouille ouille!) qui avait créé la confusion par son refus de faire un schéma à la main. Bref, du coup, hier, j'ai rappelé au chimiste de penser "ozévents". Et là, l'athé m'a dit "ah oui, c'est vrai". Putaingue, il était avec nous pourtant en novembre!

Du coup, j'ai dit que pour l'AR qui allait suivre, je voulais aller voir les choses sur place. J'ai envie en 2012 d'être plus active terrain. De leur montrer ce que je veux dire par une culture "sait-curry-thé". Parce que là, ras le bol, d'attendre le prochain "inc1dent". A force, ça va finir par être un truc grave... On a eu pas mal de bol jusqu'ici. Pas comme dans la boite d'à coté où un type est mort stupidement (comme toujours) le premier week-end où j'étais à l'hosto.

On causait "perm1s de travail" justement hier avec l'athé. Qui me disait qu'il fallait arrêter de les faire sur ordi. Revenir au terrain. Et là je suis 100% d'accord avec lui. Oui j'en ai bavé à avant dernier ex-boulot quand il fallait que j'en fasse 40 en même temps. Comme c'était pas possible physiquement, je les enchainais. Et tant pis si ça retardait des trucs. Faut ce qu'il faut. En tout cas, ya jamais eu d'incident pendant mes travaux!

Vivement qu'on connaisse notre nouveau boss (pas demain la veille apparemment) (à part si c'est annoncé dans le prochain meeting au sommet)! Parce que moi je vais lui causer entre quatre yeux de ce que je veux faire!

----------------------------------------------------

Sans autre lien, je vous ai toujours pas causé de mes "guêtres" de bras. J'adore!!! Quasi assorties à ma veste. Ça donne un petit look années 80, façon flashdance. Et super pratique avec mes manches 3 quarts d'aujourd'hui!

Je pense vraiment que, quand j'aurais 40 ans, (j'en paraitrais 30) (si je dors plus de 3 heures par nuit...), j'aurais mon style vestimentaire à moi!!! J'y arrive tout doucement...

11:16 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Bon, si j'en crois F., c'est pas totalement nul mais bon ;-). " comment ça, "mais bon" ? genre j'ai pas de goût, c'est ça ???

Écrit par : F. | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Non, non, au contraire, depuis hier, je trouve que tu as particulièrement bon gout ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.