Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

Dites?

D'après ce que j'écris, est-ce que vous me trouvez dominante et autoritaire?

Selon le portrait qu'en donne certains, je suis une tyranne de première. Et je fais peur, rien de moins.

Sinon, ça a été épique, j'ai bien cru que j'allais me prendre un sale coup. Dans la gueule. Ou ailleurs. Mais je me suis pas démontée. Je n'ai jamais reculé. Bon c'est peut-être de l'inconscience??? Mais je suis très fière de moi quand même :-) Parce que ça n'a pas été tendre! Mais j'ai eu ce que je voulais.

20:42 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Sincèrement, je ne le pense pas.
Mais bon... à la fois, il y a toujours eu 2 écrans et une cinquantaine de kilomètres de fibre optique entre nous.

Écrit par : carlos | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ouf! J'ai pas l'impression non plus, même si plus qu'avant vu que j'ai plus trop envie de subir les choses.

Je sais pas depuis combien de temps tu me lis mais il fut un temps où il y avait plutôt 5000 km de fibre entre nous ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

T'es plutôt conciliante au contraire je trouve après une relation c'est différent et puis l'argent donne du pouvoir

Écrit par : F. | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis conciliante seulement en bout de ligne. C'est vrai que je m'énerve vite. Par exemple, il aime parce que j'ai tendance à vite hausser la voix et il pense qu'on va penser que je l'engueule et qu'il est faible, bouhouhou, le pauvre petit ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

50 ... 5000... je ne suis pas tellement attaché à la taille.

Écrit par : carlos | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Size does not matter, c'est bien ça ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.