Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 février 2012

Mouais

Alors hier il s'est passé un  truc terrible, par ma négligence. Un truc qui aurait pu avoir des conséquences graves pour le jspq. Qui finalement s'est avéré moyennement grave. Bref, j'ai des trucs à régler dans les 2 prochains jours. Du coup, méga-engueulade. Qui finalement semble s'arranger aujourd'hui. Je comprends pas grand chose. Gros con? Jspq? Dur à dire! Mais il m'a sorti un truc ou 2 franchement dégueulasses en gueulant façon putois sur le quai du train. Et c'est moi qui suis censée élever la voix et l'humilier publiquement dans sa ville?!?! La bonne blague! Seule différence, j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les gens autour, moi. C'est ne ça que j'ai pas mal changé : les autres, j'en ai de moins en moins à faire! Et vlan! Car ça donne une assurance débordante.

Sinon aujourd'hui, j'ai rencontré... le quidam. Pour lui rendre ses trucs et lui donner ce que je lui ai ramené de Montréal. Le quidam est... très petit! Le qui dam est un  prof et il pérore donc en me demandant si je connais ci ou ça. Alors quand c'est des trucs psychiatriques, nan je connais pas. Mais sinon parfois, il me demande si j'ai entendu parler d'un truc débile, et là ça me vexe.

Je sais pas comment raccrocher avec lui au tél. Mais je sais pas non plus comment tirer ma révérence en personne!

Bref, il est sympa mais un peu saoulant (bon qu'est-ce que j'ai aussi à relancer les débats?!?!?). On sera potes, mais juste potes.

Il a trouvé que je ressemblais à ma photo lapin. Ouf! Il m'a dit que le rouge m'allait bien (?). Et que j'avais le contact humain facile. Alors que pas tant que ça.

Mais j'ai fait des jolies photos grâce à lui. Faudra que je vous montre!

Sinon, en l'attendant devant le métro, je me suis faite abordée par un type qui m'expliquait qu'il avait besoin  d'un peu de fric pour pouvoir dormir dans un refuge. Il me disait qu'il était pas drogué. Et quand bien même, je vais pas aller vérifier! Bref, je lui ai donné 3-4 francs. Il me dit que ça fait du bien qu'on le regarde comme un être humain genre comme je le fais. Par contre, après la "transaction", il m'a sorti un truc du genre "et en plus qu'est-ce que vous êtes belle!" en se reculant de quelques pas, en me scrutant de bas en haut, l'air approbateur. Je me suis vaguement inquiétée du fait qu'il ne décollerait peut-être plus! Mais ouf, il m'a foutu la paix. Et bref, ça me permet d'améliorer mon tableau de chasse des dealers et robineux qui me trouvent à leur goût. Ô joie ;-)

Allez hop, je vous laisse, je dois retrouver un papier pour régler mes problèmes dès demain!

22:42 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je pense que plutôt que des mercenaires, tu devrais effectivement chercher du côté des dealers, tu sembles avoir plus la côté parmi cette CSP. C'est du pur bon sens ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 20 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais aujourd'hui, c'était sûrement pas un dealer, au pire un concommateur, pas top quand même ;-)

Écrit par : presso | lundi, 20 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.