Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2012

C'est bien ce qu'il me semblait!

J'ai rien écrit hier! Mazette...

Sinon théoriquement, ce soir j'avais savonette. Sauf que mon mail où je fixe les conditions etc. je me le suis envoyé à moi même... Je déteste hotmail! Gmail comprend quand tu réponds à un mail à 2 même si tu réponds à ta réponse. Hotmail est trop stupide. En plus, la dernière version, supposément géniale sans doute, a fait planter mon ordi. Heureusement, j'ai pu restauré le tout à une version du 1er avril, ça s'invente pas.

Bref je me dégonflais pour la savonette, plus pour l'ampleur des rangements requis (ma lessive a pris bien plus de temps que prévu hier) et c'est en voulant demander un report à demain que j'ai vu mon erreur... Il a du prendre d'autres dispositions du coup. Argh! Déception, j'étais curieuse...

Oh et hier j'ai mangé un délicieux gateau aux pèches et au vin rouge, trop miam!

Et puis j'adore, le breton me dit qu'il ne veut pas d'une relation exclus1ve mais il ne veut que moi, vous suivez aussi bien que moi?

Par contre, aujourd'hui j'ai réveillé 2 fois le jspqGC, une à 10h, l'autre à 14h, vu qu'il joue le gros bras dans des soirées pour arrondir ses fins de mois (150 balles la soirée, du racket, mais comme en tant que "en formation" il n'en gagne que 300 c'est pas si mal...). La première fois il s'est excusé platement de pas m'avoir appelé la veille alors que j'avais rien demandé mais qu'il m'avait assurée que, ce qui dans ces cas là m'énerve prodigieusement. La seconde, c'était pour lui annoncer une "grande" nouvelle et, malgré le réveil, il a été charmant et drôle. Je suis très étonnée. Aurait-il vraiment pigé cette fois?

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu m'as pas appelé à moi pour cette "grande nouvelle" ! :'-(

Écrit par : F. | vendredi, 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Attention, c'est une "grande" nouvelle, pas une "grande nouvelle" ;-)

Mais il s'agit seulement d'une clé particulière que j'avais perdu depuis euh 6 mois et que j'ai retrouvé sous mon lit mais du coté opposé auquel je me serais attendue et donc j'avais jamais regardé là. Et comme il m'avait sorti un truc (pour rire) du genre quand on a pas de tête, on a des jambes, j,ai causé des jambes de la clé, il a continué en disant qu'elle voulait s'échapper de mon bordel etc. C'était sympa sur le coup mais ça fait pas des choses palpitantes à te raconter ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, en effet ;-)

Et puis j'avais pas grand-chose à te dire au tél moi non plus ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah tiens j'avais traduit le "appel" en message sur FB, Skype ou whatever ;-)

Ça ferait bizarre au téléphone :-)

Écrit par : presso | vendredi, 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.