Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

Partie remise!

Comme je disais au breton, parfois tout n'est que question de timing!

Idem avec la savonette! Il avait des problèmes hier, donc a priori tout est reporté pour... ce soir! Aaaaaaaaaah du coup, ben je range... Enfin je cache aussi pas mal de trucs dans mes graaaaaands placards, ça c'est pratique ;-)

Du coup, ben, si jamais ça marche pas encore, ou si c'est nul, j'aurais au moins bien mangé (of course je vais le trainer à mon  endroit favori!) et un appart rangé, tout bénef!

Je retrouve plein de jouets machonnés du toutou, pfffffffffffff! Il me manque... pas que lui mais bon... contre mauvaise fortune bon coeur je suppose??? On verra bien!

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.