Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 avril 2012

La sav0nette et moi

Alors oui, hier, first (and probably last) meeting avec la sav0nette.

J'ai rangé toute la journée, je me suis faite belle aussi, j'étais bien maquillée avec le teint frais fait, mon ombre à paupière bronze, un trait d'eyeliner. Avec mon décolleté des grands jours ;-) Non franchement j'étais satisfaite du résultat, j'étais pas trop mal.

Bref l'heure du rendez-vous vient. Petite confusion sur l'heure et l'endroit exact mais on se retrouve. Euh oui, cette foutue tendance à se donner des centimètres en plus? Le jspqGC m'avait fait le coup de 10 cm factoche (mais selon lui, c'est la faute de son toubib à l'armée ;-) ), le gars des O. itou. Rebelote avec la sav0nette. Ou alors c'est moi qui suis plus grande que je pense???

Donc oui je rencontre un type à lunettes genre verre de bouteille que j'ai du mal à faire correspondre aux photos. En fait, en cherchant bien si, je vois la ressemblance mais je m'attendais pas ça. Ah par contre il a une jolie chemise à carreaux vert et bleu, printanier quoi!

Bref, on va manger. Dans à peu près le seul resto ouvert de Lozane. Il a pas faim donc prend une salade. J'ai faim, je prends un hamburger. Quand on nous ammène nos plats, on veut nous filer le plat de l'autre. Noooooon! Enfin rigolo. Sinon conversation à la hauteur de nos précédents échanges. Il a l'humour vache. Donc je me laisse aller. C'est assez drôle. Je suis assez drôle. Et je ris pas mal.

Vers 21h30, on est parti chez moi. Pour boire les 2 bouteilles de Cla1rette de D1e qu'il a apportées. Et ben ya pas beaucoup d'alcool là dedans. Ouf, quelque part. Puis après, je lui ai fait tester le S0rtilège. Pendant tout ce temps, on écoutait de la musique. Oh la la, qu'est-ce qu'il est critique. Et on a pas du tout les mêmes goûts, argh. Mais bon, c'était pas trop mal hein. Je me sentais vaguement superficiellement saoule, juste pile comme il faut. Bref, comme j'ai pas de canapé, on était chacun dans notre fauteuil, tranquille. Pas forcément propice au rapprochement non plus ;-) Et ce, jusque vers 3-4 heures du matin.

J'étais KO. Donc, à un moment, faut se coucher quoi. J'allais pas renvoyer dans sa ville à une heure et quelque d'ici. Je lui propose le matelas pneumatique ou mon lit immense. Of course, il choisit mon lit immense ;-)

Bon tout va bien, on se prépare, on se couche, on discute, et on dort quoi. Putain, il est 4 heures, ça me semble raisonnable. Bref, on a de temps en temps des discussion brèves. Mais moi, je m'endors quoi. À un moment pourtant, je sens un truc vers mes pieds. Je moufte pas. Pourtant j'ai l'impression soudaine que ça bouge doucement près de mon pied, tiens. Oh mais là j'ai co mme l'impression qu'on se rapproche drôlement de moi. Et "on" me tripote... le coude quoi! Je vous ai jamais causé de mon traumatisme profond quand, en secondaire 2 donc en 5ème quoi, j'ai appris que le coude était un os qui saillait??? Oh si j'en ai sûrement parlé non??? Bref, je supporte plus de regarder un coude depuis. Alors le tripotage de coude, euh, ouais bof quoi ;-) Et là, j'entends "tu dors?" chuchoté dans mon oreille. Et je réponds "hmm hmmmmmmmmmh" quelque chose du genre. Je sais pas comment il l'a interprété mais il est reparti dans son  coin ;-)

Et le matin, à 8h, son téléphone dans le salon crie. Pendant 10 minutes quoi!!! À 8h!!! Il se lève, j'entends un remue-ménage pas possible. Donc je me lève quoi, des fois qu'il serait en train de me dévaliser ;-) Ben non, il veut aller à la recherche d'une boulangerie. Mais bon Lozane, un dimanche de Pâques, ya rien. Du coup, il me dit qu'il va rentrer, histoire de vél0ter avant de comater devant le Paris-R0ubaix, wouhou. Comme il l'a déduit, je suis allée me recoucher et... je me suis relevée à midi 50!

Il m'avait parlé hier de sa collection de rateaux. Je sais pas comment il a pris la chose cette fois, le pauvre ;-) Je lui avais dit que moi, j'avais pas l'habitude des rateaux (même le jspqGC, on peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un rateau vu que j'ai jamais vraiment rien tenté), je sais pas comment prendre la chose non plus.

Ou alors, merci jspqGC, j'ai pris un abonnement à vie avec le platonicisme, argh ;-)

Mais bon il vient de m'écrire un  petit mail, je vous montre :

savonette.jpg

Bon le truc de l'agent secret, c'est une inside joke entre nous, toute la base de nos discussions même. Et vous voyez que je l'ai bien chambré (c'est le cas de le dire ;-) ) sur sa maud1te francitude! et sur son accent en english ;-) Le pauvre, je suis vache avec lui (et lui avec moi, hein) et en plus, il repart la queue entre les jambes, je suis trop cruelle, non ;-)

Ah mais sinon, ça y est, je suis connectée sur L1nked1n avec Vertigo, wouhou!

15:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

Mais attends, si je comprends bien vous avez dormi dans le même lit hein ! Donc ou je me trompe, ou il avait une ouverture quand même, qu'il a apparemment pas saisi pleinement... c'est bien ça ? ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai la même impression que F.
Une fille qui te propose de rester dormir dans son lit, même immense ... Pas bien entreprenant le garçon.

Je suis d'autre part étonné que tu ne lui aies pas proposé d'aller voir Paris-Roubaix chez lui ;-)

Écrit par : Romain | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Oui oui t'as bien compris.
Alors ouverture je sais pas trop, j'aurais peut-être pas dit non si ça avait été dit clairement mais pas même pas sûr.

Mais j'allais pas le renvoyer aviné sur les routes après avoir bu pas mal, quand même ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Ben écoute, peut-être que pour lui, être entreprenant, c'était me toucher le coude ;-) Chacun son truc :-p

Mouais le Tour de France déjà ça me gave alors regarder des cyclistes faire boing boing boing sur des pavés (on s'y croirait hein), je pense pas que ce serait mon truc, sauf si je veux tomber raide endormie... et/ou me faire tripoter le coude (tellement bizarre!) ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je suppose bien que t'aurais pas dit non, je pense que quand t'invites un homme à dormir dans ton lit, t'as effectivement une arrière pensée, quand même ! ;-) Dommage qu'il ait été si timide !

Écrit par : F. | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh l'arrière pensée était très très vague quand même... Là il m'a surtout contrariée à me réveiller vers 8 heures avec 4 petites heures de sommeil, argh!

Soit il était timide, soit il avait pasfranchement envie, encore moins que moi, c'est possible aussi :-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je mise plus que la timidité, il a quand même tenté le coude à défaut d'être plus entreprenant...

Mais tu m'étonnes là quand même, tu veux dire que naïvement, toi t'invites un gars dans ton lit sans te dire qu'il va te sauter dessus à un moment donné ? Parce que bon, objectivement, le risque (la chance ? ;-)) qu'il te saute dessus est quand même élevé...

Écrit par : F. | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

EN tout cas au moins t'as passé une bonne soirée, en bonne compagnie, c'est l'essentiel ! :-)

Écrit par : F. | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh je lui ai proposé le choix entre le matelas pneumatique et mon lit. Il a choisi mon lit "par confort". C'était peut-être tout non après tout? Il a peut-être les cervicales fragiles ;-)

Alors oui, c'était une possibilité, c'est clair mais bon, j'allais pas provoquer le truc non plus vu mon enthousiasme.
Mais le coup du coude, j'ai juste pas compris quoi. super bizarre comme sensation en plus alors que tu dors plus ou moins. Et franchement, se décourager pour si peu, ça montre que t'as pas super envie, non? Ou que tu es super tiiimide ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et oui, c'était plutôt sympa donc franchement pas de regret malgré une certaine incertitude sur la fin ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ca montre plutôt qu'il était pas en confiance après sa série de râteau à mon avis... Timidité ou excès de galanterie, bienséance, etc ;-) un peu des deux. je pense que si, il a tenté maladroitement sa chance et qu'il a pas osé aller plus loin !

Écrit par : F. | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ben écoute, je parlais timing hier, rebelote quoi!

Heureusement que j'étais fatiguée et pas super convaincue quand même, parce que je trouverais limite son peu d'enthousiasme et d'initiative vexant ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah toi ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ben voui quoi, je trouve que j'ai raison en plus ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.