Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 avril 2012

Épuisée sans rien avoir fait

Oui donc 8 heures après m'être réveillée, je n'ai strictement rien fait à part arroser mes plantes et m'occuper de moi. J'ai refusé une invitation du correspondant qui lui entreprend pas à peu près vu qu'il entendait avoir à son menu ce soir un yaourt et moi... Mais euh je sais pas trop, hein.

Demain balade avec mon pote hispano, ça devrait être sympa.

C'est vraiment marrant parce qu'en ce moment, mon image de moi s'améliore sans cesse. Je me faisais des masques etc. et même avec le truc noir sur la tronche, je me trouvais franchement pas mal du tout. J'ai aussi les cheveux propres et bien coiffés en truc un peu mousseux vaguement bouclé... Ils sont juste trop longs, 5 cm de moins et ce serait top! Oh et puis, je me souviens qu'avant je trouvais que j'avais des yeux petits et marrons (et de cochon accessoirement, merci maman). Jusqu'à ce que je me fasse maquiller par une pro qui s'extasiait sur le vert de mes yeux et leur grandeur. En ce moment, je fais des tests avec du crayon dans l'oeil, c'est assez pénible à mettre mais franchement, ça me va pas mal du tout. Et je trouve pas que ça me retrécisse le tout du tout. J'aime bien même si je suis pas sûre d'assumer assez pour sortir comme ça. Enfin le soir peut-être! Si je sors par exemple... Mais c'est clair que j'assume pas tout à fait encore le manque de discrétion de la chose. Oh ça viendra par contre. J'aime bien me sentir comme ça en tout cas, je me rappelle pas quand c'était la dernière fois. Probablement à l'époque bfc rose...

Oh la la, je regarde Jurassic Park pour la n-ième fois et je stresse encore avec les vélociraptors ;-)

Bon et j'ai envie d'un gateau mais j'ai pas grand chose sous la main pour en faire un. Enfin un bon quoi! Vous savez que j'ai pas mangé un chocolat today!

Commentaires

Je viens de regarder "toutes nos envies".
Je te le conseille, c'est bouleversant et d'une grande finesse psychologique (comme tous les Lioret. J'avais déjà adoré Welcome et L'équipier).
Bonne nuit Press'

Écrit par : Romain | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah merci pour la suggestion, je note! J'avais vu la bande annonce et ça m'avait pas particulièrement inspirée sur le coup, je dois dire, un peu trop dans le pathos il me semblait.

Welcome ça fait perpète que je veux le voir aussi!

Je me demande si mon seul Lioret, c'est pas "Je vais bien ne t'en fais pas", j'en ai causé avec la sav0nette hier d'ailleurs en écoutant du Aaron, tiens.

Bonne nuit aussi Romain^2 ;-)

Écrit par : presso | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ne l'enfonce pas trop quand même, le crayon dans l'oeil !!!

Écrit par : F. | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

(je vois pas à quoi ça peut ressembler de se mettre "le crayon dans l'oeil" mais dit comme ça, ça ressemble plutôt à un film d'horreur ton maquillage quand même ;-)

Écrit par : F. | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, ça s'enfonce pas, voyons ;-)
Attend, je peux même pas concevoir de mettre des lentilles et j'ai failli mettre en retard un spectacle parce qu'une maquilleuse m'approchait ce genre de foutu crayon ce qui me faisait fermer les yeux violemment et "involontairement"...

Écrit par : presso | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Mais pas dans l'oeil vraiment :-D
Tu colores juste le bord de la paupière inférieure quoi, juste à coté de l'oeil ;-)

Je vais pas te faire une photo pour te montrer avec et sans parce que ça va mettre en valeur mes cernes :-p

Écrit par : presso | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh ben fais le test, je te dirai si c'est t'es plus jolie avec ou sans à toi aussi ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et sinon pour les lentilles j'étais comme toi, jusqu'à ce que j'arrive à les mettre ! Mais bon, à chaque fois que je les porte, je sens le malaise quoi... Et puis parait qu'avec les lunettes, j'ai "trouvé un style" !

Écrit par : F. | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

http://media.zenfs.com/fr-FR/blogs/frlifestylebeaute/eyelinerfelin.jpg

C'est fou, elle est plus jolie avant...

Écrit par : F. | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah tu crois que c'est pour ça que la sav0nette n'a pas été plus entreprenante ;-)
Ah non ouf, j'en avais pas ;-)

Si tu cherches bien, tu trouveras des trucs plus en phase avec ce dont je parle quand même hein :-)

Et pour les essais, on verra hein!

C'est vrai que sans tes lunettes, sur les photos je sais pas si je te reconnaitrais :-P

Écrit par : presso | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Mais c'est pas du crayon dans l'oeil qu'elle a, c'est de l'eyeliner ;-)

Écrit par : presso | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je te dis que la savonnette a été entreprenante à sa manière !!! Et y a pas de quoi se vexer ;-) Un grand timide ce savon, voilà tout ! Mais il avait envie pour te toucher le coude et te dire "hey press', tu dors ?" (je vois pas ce qu'il aurait pu te dire à ce moment là à part : "moi aussi je dors pas, on fait "un truc" (je vois la scène, trop marrant)) bref, bonne nuit ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Le toucher du coude, une nouvelle frontière pour l'homme moderne ;-)

On fait "un truc", vu mon état de coma extrême à ce moment là, j'aurais peut-être pas pigé :-) D'autant plus que le toucher de coude était un peu désorientant :-D

Bonne nuit itou!

Écrit par : presso | lundi, 09 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.