Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 avril 2012

Marre

Une certaine routine pas géniale s'installe. Au boulot et ailleurs. Au boulot, tout le monde râle. Ailleurs, ben ya que moi qui râle mais c'est pas mieux.

Et je suis pas hyper inspirée pour ici en fait... J'y pense même pas, grave!!!

Bon, je vous laisse, je vais déguster mon petit pot de semoule à la rhubarbe, miam. Argh, je viens de voir que c,est fait pas une boite chuiche que je veux boycotter, argh! Je vais le déguster d'autant plus que c'est l'avant dernier (j'en ai un autre au frigo!)!

Oh et à midi j'achète des billets pour le Paleo, yéééééééééééééééééééé, un rayon de soleil dans mon horizon, d'autant plus que le bostonien viendrait avec moi, lalilalala.

10:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Ben oui, ça arrive de plus avoir envie d'écrire, surtout quand on écrit quotidiennement depuis plusieurs années !!!

Tant pis, je me taperai les archives ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 25 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas que j'ai pas forcément envie non plus, c'est que j'ai à dire de très neuf. Radoter me saoule. J'ai envie d'écrire des choses drôles... mais j'arrive pas ;-)

YA de quoi dans les archives, ouf ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais au moins 4 ans ! ;-)...

(si, si, t'es tjs drôle presso, apparemment malgré toi ;-))

Écrit par : F. | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Hey, mais j'avais répondu à ça et là je vois que je suis impaire des commentaires, argh!

Je me demandais si tu me trouvais drôle parce que j'étais "risible" quoi ou autre chose en fait? Ça me perturbe :-/

Écrit par : presso | vendredi, 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Là t'es bête ! ;-) je te trouve drôle parce que j'aime ton humour ! :-)

Écrit par : F. | vendredi, 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah bon ouf ;-) mais parfois ces jours ci, j'ai l'impression d'en manquer cruellement (d'humour), d'être bassement terre à terre et littéralement ben pas drôle du tout... Tu me rassures un peu :-)

Écrit par : presso | vendredi, 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Si, si, t'es marrante et même si t'étais dans une période où tu l'étais moins, je vois pas le problème ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

alors toi tu vois pas le problème mais moi oui, j'ai pas envie d'être platte à lire (et pire, à écrire :-) ) ;-)

Écrit par : presso | samedi, 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.