Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2012

Absurde...

Je sèche pour un titre... Ah si, oui bof!

Hier, j'ai vu La cantatrice chauve. À un de mes théâtres adorés (je vais au 2ème mardi avec des gens)

Je croyais avoir déjà vu, j'aime beaucoup Ionesco mais en fait non. Je viens de lire le wikipedia, je comprends mieux la structure de certaines séquences. Mise en scène super!!! Encore une fois... Oh j'ai adoré l'eau représentée par des bouteilles d'eau écrasées de différentes nuances de bleu, remplies de sacs en plastiques blanc pour certaines qui faisaient l'écume, d'autres des sacs noirs pour faire vraiment le tout en 3D. Pas cher, très efficace et vraiment joli! Je veux faire un truc du genre...

On a une formation prévue en juin. Oh, juste 2 heures. Mais il faut s'inscrire sur une liste pour un des 3 jours. J'attends de voir quel jour choissent mes potes pour choisir. MAis bon ils en font peut-être autant, on est pas sorti du bois ;-) Ah si, mon athé favori est inscrit le lundi!!! J'attends de voir Vertigo ou pas? Agnan peut pas s'inscrire tout de suite, son ordi est kaputt le pauvre...

Ah sinon, vendredi, le breton débarque à Lozane. Incluant un tour chez moi. Parce que ça lui ferait "plaisir". Mais en tout bien tout honneur. Il ne devrait même pas s'essayer au toucher de coude. Il est trop "après moi" (pour pas dire "raide dingue de moi" à un point que c'est un chouia stressant), c'est flatteur mais c'est saoulant aussi à force. Bref, puisque que le jspq-(mega parfois)GC (on dirait qu'il comprend pas si je gueule pas, même si selon lui, le problème c'est que je gueule justement!!!) a ses examens et qu'il est pas dispo jusqu'au 9 mai, je vais assouvir mes envies de (re)tester certains restos avec le breton. QUi va être horrifié par les prix le pauvre, vu qu'il gagne (que) des euros. Mais je crois que je vais le trainer là où j'ai mangé de siiiiiiiiiiii bons r1s de veau aux m0r1lles (tellement que j'ai cru succomber de bonheur l'autre fois) (c'est au breton que je causais d'orgasme culinaire justement, ça va pas lui plaire parce qu'il préfèrerait la version non culinaire mais bon, on fait avec ce qu'on a)...

Commentaires

"En tout bien tout honneur" ? tu parles bien du même qui a des fantasmes affichés te concernant ?....

Huuum, un gros doute me traverse...

Écrit par : F. | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais c'est les conditions que j'ai posées sinon niet...
Il trouve que je le fais marcher au pas! Et en plus, il aime bien ;-)
(Ah mais pourquoi le jspqGC n'est pas aussi malléable, je vous le demande ;-) )

Écrit par : presso | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben si t'as posé tes conditions alors... ;-)

Sinon c'est peut-être l'occasion de tester le fameux fouet ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, pas une bonne idée, je suis certaine qu'il va adorer même si les fantasmes qu'il exprime à mon endroit sont d'un tout autre ordre étrangement ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.