Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2012

Au boulot?

Tout pour retarder celui que je dois faire pour demain. Une moitié d'une présentation que je donne demain matin, rien de moins... La joie, quoi. La flemme depuis un mois et quelque et à 14 heures de la présentation, ben flemme toujours...

Donc je profite de faire un rapide résumé des derniers jours.

Rien sur le front jspqGC, et probablement pareil jusqu'au 9 mai... Oui parce que bon il a des examens et prendre 5 minutes de so n précieux temps pour me faire un mail ou m'appeler c'est way too much vous voyez. L'avantage c'est qu'un truc qui était pour moi un signe (autant positif que négatif selon le sens du vent) semble tomber à l'eau tout seul. C'Est pas génial pour la signification intrinsèque de ce truc mais ça me libère d'un boulet potentiel.

Bref...

Sinon jeudi, je mangeais le soir avec le prof retraité, sa femme, notre copine commune mais sans son mec. Le vieux pilier devait nous rejoindre plus tard.  Je vous ai déjà dit que le pilier était très à cheval sur certaines choses sur notre site de sorties. Du genre à te faire un caca nerveux si tu annules ta présence sans motif sérieux à 48 heures d'avis. Du coup, quand il a annulé le resto sudaméricain que j'attendais depuis si longtemps, à moins de 48 heures d'avis, j'ai pensé "argh!". Et quand on a mangé dans le plus vieux resto de Lozane, tout en flirtant à mort avec le  nouveau avant de découvrir que c'était plus qu'une d'une demi-portion, je lui avais fait des réflexions dessus en rigolant. Et ce devant un autre membre "éminent" du site, serial copieur de s0rties. Lequel copia la sortie resto. Ce que moi j'ai trouvé très drôle. Mais jeudi dernier, en repartant sur le sujet, le vieux pilier a piqué une crise en disant qu'il trouvait pas ça drôle blablabla. Ça, que je resouligne le truc et que ça lui plaise pas. Mais le fond du problème c'est sa sortie copiée parce que j'en ai parlé en la présence d'autres membres. Bouhouhou. Du coup, je me suis moi  même un chouia énervée. En lui disant qu'il allait devoir énoncer des r;ègles claires pour ses sorties : pas le droit de causer d'autres activités passées ou présentes ou futures. On sait jamais. Et j'ai même plus envie d'y aller mercredi moi! Au moins, le retraité et sa femme seront là, ça compensera...

Ça faisait drôle de m'engueuler sonorement avec quelqu'un d'autre que le jspqGC par contre.

Et sinon, ne cherchez plus! C'est bien moi. Oui oui la réincarnation de mère Thérésa. Mais pas avec le jspqGC, cette fois, pour changer. Avec une fille que j'ai croisé dans la rue. Qui avait du mal. Et demandait pas d'argent pour changer. Du coup, je l'ai emmenée faire quelques courses (donc un truc de lessive à 30 balles, gloups!). Et j'ai tout payé bien sûr. Bref, elle m'a demandé si je croyais en dieu. J'ai pu que répondre oh non pas du tout, ce qui l'a un peu horrifiée, mais bon. Mon cash vaut bien celui d'un croyant ;-) Du coup, en partant, elle m'a dit qu'elle voulait me dit que dieu me le rendrait mais que là du coup, elle savait pas. Et j'ai dit que j'avais bien compris...

Oh et hier une fille m'a fait toute une démo de produits de beauté (des gommages, j'adoooooore!). A un moment elle m'a demandé  mon âge pour me faire tester une crème adapté. J'ai dit, elle a eu l'air étonnée. Elle pensait que j'avais son âge, soit 27 ans. Je lui ai pas dit que je lui aurais donné plus... car elle était maquillée à un point tel qu'un camion volé aurait semblé discret. Et j'aurais pu lui vanter les vertus de l'estompage aussi...

Quelles (folles???) journées je vis en ce moment ;-)

(ça se voit que je bâcle un peu mon récit???)

Oh et Vertigo et  moi causons fantasmes devant tous les autres, ça va faire jaser. Mais s'ils savaient... Moi le mien c'est celui de l'aller retour alors que Vertigo, son truc c'est d'imaginer tirer sur les 2 cotés de mon écharpe et que ma tête fasse pop, comme un bouchon de champagne... C'est grave, docteur?

(Et F., tu vas pouvoir faire autre chose que des sauts chez  moi là, non? Mais merci pour mes stats, heureusement que tu es là ;-) )

Les commentaires sont fermés.