Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mai 2012

Contraste...

Dans ma vie, actuellement, il y a le jspqGC avec qui c,est difficile, engueulade sur engueulade, traitage de tous les noms, accusage de manque de respect et d'égoïsme des 2 cotés.

Et il y aussi quelques individus (enfin 2) (et non Romain, je te compte pas ;-) ) qui, attrait de la nouveauté sans aucun doute mais je prends ce qui passe, veulent que je sois bien à tous points de vue et y travaillent d'arrache pied, à leur détriment... J'en demande même pas tant!

Allez comprendre...

Je retourne à ma valise...

Commentaires

Arghh !
Tant d'efforts pour être traité en quantité négligeable.
Quelle ingratitude.

(à la réflexion, je vais peut-être essayer la manière jspqGC. ça a l'air de mieux marcher)

Écrit par : Romain | mercredi, 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne(s) valise(s), donc.
A présent, nous allons voir si le breton est prêt à traverser les océans pour bénéficier de tes... prestations. L'heure de vérité a sonné.

Bon séjour; profite bien des tiens (et des autres).

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Tu m'as pas laissée le temps de développer, je t'accordais un statut spécial ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 mai 2012

Répondre à ce commentaire

galuch' :


valise unique et bâclé dans laquelle j'avais 2,5 kg de rab, je suis verte, jaurais pu prendre une bouteille de plus!

Et le breton est chaud bouillant. Mais est intimidé par mes mails... Parce que je suis trop excitante apparemment? Et trop culturée?? Ah la la...

Écrit par : presso | vendredi, 18 mai 2012

Répondre à ce commentaire

C'est quoi statut spécial ?
Joueur de Hockey Woody Allen sans crosse (édition spéciale) ?

Écrit par : Romain | samedi, 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh j'adore :-D
L'édition spéciale Woody, je le veux!!! Même si j'ai du mal à visualiser... Je sais pas si c'est le Woody ou le sans crosse (au Québec on parle de baton ;-) ) qui me trouble le plus :-p

Écrit par : presso | samedi, 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.