Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2012

Spéciale

Dans le sens de "loi spéciale". Comme celle que font passer en force les Libéraux de Charest pour "régler" les grèves étudiantes... Euh oui, super, en reportant la session en août. Mais aussi, en limitant sérieusement le droit de manifester et d'association... Vive la démocratie... LA situation est grave. La loi est censée apaiser les choses mais Charest n'a toujours pas daigné rencontrer les représentants étudiants et la loi spéciale risque de cristalliser encore plus les choses. J'Ai signé la pétition pour contester la constitutionalité de la loi. Je suis outrée!

Tiens sinon, mercredi, le type qui m'a fait passer à la radio m'a recontactée. En me suggérant un sujet sur lequel je n'ai rien à dire. J'en ai suggéré un autre, qui me semble super. J'en ai déjà causé ici, je crois, non? ET bien il m'a dit de le recontacter de retour en Chuiche, qu'on ferait l'enregistrement. Voila comment démarre une grande carrière ;-)

Sinon faut que je vous raconte la nuit précédent mon départ. On va rebaptiser le mâle de l'histoire "le nounours". Pas pour la silhouette! Là, ce serait plutôt le cas du jspqGC (qui a des soucis et a été dénoncé de façon dégueulasse pour un truc qui me scandalise, à bas la Chuiche!!!)... Bref j'en ai déjà causé. Mais bon, j'ai pas envie de l'appeler comme je l'appelais avant. Parce que.

Bref, j'avais envie de le voir. Parce que je pouvais pas voir le breton en gros. Et que j'étais en manque! Et il m'avait posé un lapin dimanche matin. Et que je l'aime bien. Donc je le vois sur msn en soirée. Je le contacte (alors que d'hab je me laisse contacter moi ;-) ). Mais il bosse. Argh! Heureusement pas toute la soirée!!! Il revient en me disant qu'il a finit. J'ai dit "pas trop tôt". Il m'a demandé si j'avais besoin de lui. J'ai dit que ça dépendait de ce qu'il proposait... et bref, du coup, il me dit qu'il vient si jamais il peut se libérer pas trop tard.

Bon finalement, il a débarqué à 2 heures 10 du mat. Quand même... Mais ça valait le coup, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas roulé des pelles comme ça!!! Bon, ensuite, quelques couches vestimentaires ont volé jusqu'à l'appareil le plus simple. Et là, très sympa encore. En gros, c'est moi qui suis à la fête. Et oui, encore, comme avec le breton. Ça fait du bien de temps en temps!!! Même si je serais volontiers passée à du plus substantiel... sauf que là le temps était compté... Mais quand même 3/4 d'heure de "calins" et de pelles vraiment magistrales, entrecoupées de discussions diverses et variées (même à un moment donné, j'ai cru qu'il allait installer mon miroir ce qui aurait nécessité de faire des trous dans mon mur... à 3 heures du mat!!!) (mais je crois qu'il m'aiderait volontiers à installer mes lumières etc.). Il est reparti après une heure tout rond. Ah oui par contre, mon téléphone a tout enregistré, le mouvement et le son, ze choc le lendemain, enfin quelques heures après...

Mais du coup, on a eu des réveils difficiles, chacun de notre coté, quelques heures après. J'ai stressé en me disant que j'aurais pas le temps de faire ma valise (je n'avais strictement rien fait!!!) et finalement, cas réglé en moins de 2, ouf!

Et le breton qui se prépare au 1er juin avec beaucoup de fébrilité en plus. Hallucinant, j'ai jamais autant parlé d'une nuit torride à venir. J'Ai un peur qu'il ne supporte pas trop trop bien la pression. Parce que bon moi, j'ai des attentes... Je tiens à ce qu'on se tienne au moins au programme discuté. Oh la la, et j'ai l'impression qu'il pense que je suis une déesse du sexe... Je suis tellement en manque que je devrais pouvoir faire plus qu'illusion ;-) On prend les paris sur satisfaite/déçue/remboursez???

Commentaires

Dis donc, c'est peut-être moi qui t'ai mis dans cet état de manque physique ? ;-)

Écrit par : Romain | samedi, 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tu y as clairement contribué, et tu vois à quoi je dois me résoudre à cause de toi? ;-)

Écrit par : presso | samedi, 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Si j'ai bien lu, ton soudard préféré a encore bien-des-malheurs-que-c'est-la faute-des-autres ! Pourquoi ne pas lui conseiller de se reconvertir comme scénariste ?

En tout cas, profite de tout ce que les hommes peuvent de bien aux femmes...

Écrit par : galuchon | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non mais là c'est d'une injustice crasse, le tout sûrement grâce à la "délicieuse" tendance chuiche à la dénonciation... En plus sa chienne est morte hier!

Mais oui, sinon, je profite ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.