Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2012

Charmant

On aura pu remarquer qu'en ce moment, j'ai des besoins charnels disons quelque peu impérieux. Franchement, pas besoin de me forcer beaucoup pour ça... Mon seul regret, c'est que autant j'ai envie de "ça", autant le seul dont j'ai vraiment envie, c'est le jspqGC, les autres tiennent plus de l'ordre de "joueurs" de hockey évolués qui fonctionnent tout seuls avec leur mode propre et quelques exigences en prime.

Bref, là, je suis tombée sur cette fenêtre qui s'est ouverte en faisant du streaming :

charmant.jpg

Vous aurez peut-être noté la photo ravageuse? En gros, ça propose du cul gratuit et garanti. Ça te dit de faire gaffe, de respecter la vie privée de gens que tu pourrais connaitre qui sont inscrits aussi, de faire attention aux maladies transmises sexuellement (capote donc!) et que pour garder un certain équilibre, les inscriptiosn pour les mâles sont par moments fermées. Mais hallelouiah, là elles sont ouvertes, wouhou. Sur ce, j'ai voulu fermer la fenêtre (j'ai tout ce qu'il faut à domicile) et un petit avertissement charmant est apparu. Visiblement je ne suis pas exactement le public cible... Grosse surprise mais bon ;-)

Dans mon cas, je suis plus partisane de l'occase qui fait le ou la laron/ne... alors oui mais non! Parce que ça sent pas du tout l'arnaque non plus...

Oh et ça, j'aime :

Commentaires

Ah ben j'ai appris un nouveau mot d'anglais "get laid". Merci pour le site aussi, je vais essayer de trouver le profil de cette blonde...

En parlant de "blonde" au fait, j'ai vu un super film québécois "Monsieur Lazhar" y a quelques jours. J'ai beaucoup aimé le thème ! (et j'ai compris pas mal de références culturelles québécoises) !

Écrit par : F. | samedi, 19 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben tu connais pas les basiques, dis donc ;-)
Bonne chance avec la blondasse (mais tu peux mieux faire, je pense!)...

Ah oui, M. Lazhar j'ai vu en janvier, beaucoup aimé! Ravie que la lecture t'ait aidé à décoder les références :-)

Écrit par : presso | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.