Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

Tu t'en vas... (sur l'air de la chanson)

Mais cette fois, je vais pas causer encore et encore de mon nombril à moi que j'aime (enfin que j'aimais mais qui est un peu défiguré par une cicatrice pas terrible quand même)...

J'ai amené des croissant today, avec 2 jours de retard, et on m'a fait la bise tout plein de fois. Agnan a hésité, faut dire que je suis pas trop du genre à me jeter sur les gens pour ça (je pense même que je suis carrément distante mais bon j'aime pas spécialement faire la bise et surtout pas à n'importe qui!) mais quand tout le monde s'y est mis, il a sauté sur l'occase le bougre ;-) Oh la la même une fille des RH à qui j'ai jamais parlé plus de 5 minutes au total (mais qui m'avait gentiment appelée à l'hosto!) vient de venir me la faire!

Mais alors j'ai pas du tout le réflexe de serrer la main ET faire la bise! Moi en général, c'est l'un ou l'autre... Ça fait trop bizarre le reste.

Il y a un des gars de l'informatique qui a dit que de toute façon, j'avais toujours le sourire, et je lui ai dit que comme c'était dimanche, je pouvais pleurer à chaudes larmes tranquille à ce moment là (j'ai pas fait mais j'étais pas jouasse tout le temps) ;-)

Je me demande si c'est pas ma faute ce temps pourri option froid? J'avais envie de mettre ma veste khaki et ma petit veste légère couleur rouille, ben là depuis quelque temps, j'ai juste l'embarras du choix pour les occasions... Mais il semble qu'à partir de vendredi ce ne soit plus trop le cas, ouf!

En fait, je viens d'apprendre à ma profonde tristesse que Josée Legault, journaliste et chroniqueuse, quittait Voir, tout ça pour des raisons budgétaires (!), le tout en pleine crise au Québec (ça fait plus la une de Libé mais c'est pas réglé du tout!) (au fait, F. j'ai bien aimé le lien de l'émission de radio que tu m'avais envoyé, mais j'ai toujours pas eu le temps d'écouter les 10 dernières minutes...)... Snif, je l'adore, à chaque fois elle a un point de vue éclairant sur les choses, ex-coloc et moi sommes d'accord sur le sujet. Bref, plein de monde quitte Voir en ce moment en plus, il va rester quoi bientôt?

10:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Warren Buffet investit des millions de $ actuellement dans la presse écrite. Tout espoir n'est donc pas mort !

Écrit par : Romain | mardi, 12 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je sais mais ça me fait une belle jambe pour le moment, je vais la lire où, moi, Josée, hein hein???

Écrit par : presso | mardi, 12 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ca me fera le même effet quand Daniel Mermet quittera France Inter ;-) C'est de lui, l'émission de radio que je t'ai envoyé.

Écrit par : F. | mardi, 12 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je te comprends, il a l'air pas mal en effet!

Écrit par : presso | mardi, 12 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.