Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juin 2012

Top shape???

Alors oui mais non. Hier, re-mal au centre combiné avec un mal au coeur sympathique. Je suis arrivée au boulot pour 14h, histoire de pas avoir encore à demandr à Agnan de me couvrir pour une AR. Le sens du devoir, hein. Mais bon, 2 fois, je suis pas passée loin de dégobiller sur le clavier, sympatoche! Devant mon athé favori en plus. Je sais pas si vous réalisez!!! MAis je me suis contenue, quitte à courir la première me chercher un chewing-gum menthe-jasmin pour faire passer la nausée. Mon athé s'en faisait un peu pour moi, je devais avoir l'air pâââââle option verte.

Le breton s'en fait pour moi aussi, d'autant plus que ça fait 2 fois qu'on doit se voir et que je tombe malade juste avant ce qui annule tout, à son grand dam. Il pense que c'est le stress. Moi non. Le voir me stresse pas, mais alors pas du tout! À la limite, le stress, ça m'irait bien. Moi j'ai peur à chaque fois que ce soit un truc grave, quoi... alors le stress, je prends. Mais je vois pas pourquoi. Ou pas lié à lui en tout cas.

Bref, hier, je suis rentrée et je me suis couchée vers 19h30... m'endormant une demi-heure plus tard. Je me suis réveillée vers 23h alors que j'avais pas mangé depuis plus de 24 heures. No problem. J'ai eu du mal à me rendormir mais pas parce que j'étais à jeun.

Je sais plus si j'ai dit que mardi, j'avais amené croissants pour tout le monde, histoire de souligner mon anniversaire en retard. Les mêmes que l'an dernier, à la boulangerie sur mon chemin, en les ayant commandé la veille. L'an dernier, je les avais trouvé gras et sans goût. Rebelote. Mais bon, c'est pratique c'est pile sur mon chemin, à mi-parcours! L'autre boulangerie sur le chemin est fermée pour raisons médicales (aïe) depuis... presque un an? Bref, tout ça pour dire que les ingénieux ont été ravis. Même GPman m'a félicité sur mes croissants, en me disant qu'il en prenait jamais d'habitude mais qu'ils étaient excellents... ??? Même Agnan m'a dit "oh ils sont bons ces petits croissants" jusqu'à ce que j'émette des réserves et qu'ils me disent que chaud, ça aurait été mieux. Même Vertigo m'en a causé 2 fois! Ainsi donc il est clairement démontré que je n'ai pas les mêmes goûts que la majorité... ou que mes collègues m'ont à la bonne et sont très très bien élevés!

Parlant de collègue qui m'a à la bonne, le nouveau gars de L'IT (même s'ils est là depuis un an bientôt) vient tout le temps me ravitailler en chocolats. Il a apprécié mes croissants aussi (allez comprendre) et le fait que ce soit mon anniv. Du coup, quand je suis arrivée hier, j'ai vu devant mon clavier un sac du chocolatier qui avait fait notre cadeau de bienvenue dans le nouveau batiment il y a un an ou du cadeau que mon ex-chef m'avait fait à l'hosto.  Je me suis franchement demandée en quel honneur et de qui?!?!?! Et ben c'était le gars de l'IT! Trop gentil... surtout que dans le sac ya une bouteille de sirop d'érable (il a été défrisé de voir qu'il venait pas du Québec mais des USA vu qu'il s'appelle Vermont, le pauvre) et une oeuvre chocolatière en forme de bouquin rempli de chocolats à l'air sympatoche. J'y ai pas encore touché car 1- je veux faire des photos et 2- jusqu'ici j'étais pas en état. Je vous montrerai. C'est vraiment trop chouette. Et je crois pas qu'il ait procédé de la sorte pour la blondasse... C'est louche, non? Surtout qu,en dehors des chocolats qu'il me distribue et des discussions d'usage et de politesse primaire, on peut pas dire qu'on soit hyper proche. En tout cas, ya anguille sous roche. J'en avais causé au breton qui avait tout de suite diagnostiqué "il te veut" mais bon selon lui, le moindre mâle qui passe à ma portée a envie de me faire des choses que la religion catholique réprouve hors mariage (et encore pas hors mariage, ya des trucs qui sont pas forcément recommandés avec chaleur), ce qui me semble quand même TRÈS TRÈS exagéré. Romain va encore demander à pouvoir juger sur pièce mais bon là, si jamais c'était le cas, je pense qu'il s'agit plus de mon indéfinissable charme que de ma grande beauté... ce qui est déjà pas mal, j'en conviens ;-) Et le charme en photo, je sais pas trop, hein!

Tiens, last news, le gars de l'IT vient de venir me voir (en me disant "Ah, presso"! Donc visiblement, ça le turlupinait de préciser la chose) pour me dire que ce n'était pas l'auteur du texte sur le "livre" en chocolat, mais que c'était le moins inapproprié du lot, oh la la ;-) Je vous ferai ça en photo, une image vaut 1000 mots!

14:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Il y a anguille sous roche !!
Je dois reconnaitre qu'il doit y avoir un sacré charme derrière ;-)

Écrit par : Romain | jeudi, 14 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Charme qui restait visiblement sans effet aucun sur quiconque à part l'hm jusqu'à il y a 2 ans hein, allez comprendre ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 14 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Il faut en déduire que tu gagnes en charme à grande vitesse en vieillissant !!

Écrit par : Romain | vendredi, 15 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui jusqu'à ce que j'atteigne un sommet et que ça redescende de façon vertigineuse ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 15 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.