Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 juin 2012

Chocolat

Je viens de le champion de Tout le mond eveut prendre sa place au moment de choisir le thème de son adversaire, une brune mignonne coiffée un peu à la princesse Leia, dire qu'il n'y avait pas de message perso pour elle mais qu'il choisissait les ruines pour elle. Sympa ;-) Même Nagui a été un peu choqué...

Sinon comme promis, voici les photos de mes chocolats informatiques dont il ne reste, hélas, plus qu'un simple médaillon (et pour combien de temps encore???)...

IMAG0906.jpg

IMAG0908.jpg

Joli, non? Et hyper bon!!! Un petit choco au citron délicieux, entre autres... J'en reveux!!!

Et hier après ma soirée théâtre-resto plutôt sympathique, je me suis fait draguée par un sudafricain qui s'étonnait que je ne l'ai ni vu ni entendu alors que je causais avec ma mère! Non mais... 33 ans, ingénieux mécanique (mais qui trouve qu'on travaille trop en Chuiche, le pauvre), pas vilain et musclé, hein mais bon saoulant! Je lui ai dit pour m'en débarasser que j'avais un copain. Sans penser au breton, trop freluquet en comparaison. En pensant à qui vous savez quoi. Bref. Et il me dit qu'il s'en fout, que je peux avoir plusieurs mecs (euh...), que je peux même être une pute (sympa! L'art du compliment tout de même) qu'il  me trouve quand même si et tellement. J'aurais du lui dire que je m'appelais Roxanne tiens :-p Non mais quel pot de colle, m'en suis débarasssée avec quelques concessions qui n'engagent à rien...

Non mais vraiment, tout le  monde, sauf le jspqGC, me trouve fantastique quoi, c'est râlant!

Tiens sinon, il m'avait  bien semblé reconnaitre le nounours à la gare. En train de causer avec quelqu'un. J'ai reconnu sa voix et sa taille (1m86) (mais pas comme les 1m87 du jspqGC), sauf que je lui ai trouvé les cheveux trop clairs et je m'étonnais de le voir habillé décontracté alors qu'il devait rentrer du boulot. Mais c'était lui après vérification par msn. Trop forte je suis alors que j'avais pas mes lunettes. Et ce, malgré mon oeil gauche aveugle!

------------------------

Ouais ben la mort de Thierry Roland en une des infos de 13h... Il doit pas se passer grand chose de passionant ou quoi?

Commentaires

Magnifique cette boite de chocolat !

Écrit par : F. | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

N'est-ce pas? Ou plutôt cette boite en chocolat ;-)
J'ai dit au gars de l'IT que c'était adorable, même si en fait c'est louche un peu, chose dont j'ai fait abstractiuon en la dévorant ;-)

Écrit par : presso | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

lol oui c'est un "gros" cadeau pour quelqu'un qu'on connait à peine. En même temps, s'il a les moyens, et même si c'est un moyen pour te séduire, ben finalement je trouve ça plutôt pas mal et bien meilleur qu'une rose ;-)

Écrit par : F. | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oh oui ça vaut bien la rose, c 'est plus subtil, en tout cas :-) Et puis, ça fait plaisir ;-)

Écrit par : presso | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Et comme les 1m87 de de ?
Superbe la boite de chocolat. Par contre il ne t'a pas encore donné le prix à payer ;-)

Écrit par : Romain | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ce qui m'agace avec les morts, c'est qu'ils étaient toujours sensationnels.
Pour moi, Thierry Roland était un beauf ringard et limite raciste. Voilà. Coup de gueule.

Écrit par : Romain | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui comme les tiens aussi même si je ne les ai pas constatés de mes yeux vus, hein ;-)

Décidément aujourd'hui tout le monde suggère de me payer pour services rendus... Rooooooooxanne :-p

Écrit par : presso | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors moi, je le connais pas trop, hein (on va causer Rodger Brulotte sinon). Mais ce que tu en dis me semble assez conforme à mon impression...

Et effectivement, c'est toujours pareil, c'est apparemment toujours les "meilleurs" qui partent en premier...

Écrit par : presso | samedi, 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pour moi Thierry Roland, c'est le mec qui a commenté tous les matchs de foot que j'ai vu, ça va de la défaite de l'OM contre l'étoile rouge de Belgrade en finale de la coupe d'Europe quand j'étais en 5ème ??? (et où j'avais pleuré...) à la coupe du monde de 98. C'était peut-être un con, mais que de souvenirs !...

Écrit par : F. | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais je te savais pas si branché foot :-p
Ya des cons partout, faut dire, hélas (?)...

Écrit par : presso | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis pas branché foot mais quand même, l'euro, le mondial et l'OM dans les années 90, ça oui ! ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Même l'OM et ben, j'appelle ça être branché foot, même si tu ne l'es peut-être plus? ;;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu peux pas comprendre ! ;-) l'OM "de Tapie", c'était un peu comme les Verts de Platini, c'était une putain d'équipe ! (je me souviens même de certains noms pour te dire : Mozer le Libéro, Basile Bouli (ortograf ?), Papin, etc...) Sinon là je regarde plus les matchs nationaux, même quand Montpellier gagne ;-) Je trouve que les mondiaux et les coupes d'Europe, c'est joli par contre, y a souvent une belle effervescence !

Écrit par : F. | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, non, je peux pas comprendre ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.