Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 juin 2012

Raaaaaah!

Mon père sera chez moi le prochain week-end ou le suivant  alors je commence à ranger. Je voulais faire balcons nets et j'ai donc acheté un 2ème manche à balai et une autre brosse  dans l'idée de ne la réserver qu'à ça. Sauf que............ j'ai acheté la seule brosse qui ne marche avec aucun de mes 2 manches!!!  Elle tombe tout le temps, argh!!! Je suis verte!!!

Sinon mon voisin m'a rendu mon aspirateur... et maintenant  nous en sommes au prénom. First  name basis quoi. Grâce à moi et mon dernier petit mot. Enfin mon premier aussi­. Alors que lui en est à 3! MAis bon les Mademoiselle, Monsieur, blabla, ça me met pas super à l'aise...

Tiens hier, à part mon écharpe safran, j'étais habillée tout en trucs achetée au Québec. Tout de A à Z, dessous, dessus, sandales comprises (je les adore celleslà qui remplace bien mes vieilles de 2004 toutes grisâtres alors qu'elles étaient noires jais à la base, mes 2 séjours barcelonais et autres crapahutages en ont eu raison. Mais elles étaient très confortables. LEs nouvelles aussi mais plus originales et féminines). PAr contre, j'ai envie d'achtere des tas de trucs à MExx, j'en avais pour 500 euros et quelque sur le site gloups, pas les moyens!

J'ai "presque" tout bon dans ce domaine : un t-shirt rouge, check, c'est ce que j'avais pour faire mes courses taleur, bonnet B/C, check, reste plus que la blondeur... Mais vu les réactions de la foule de dealers et potes de dealer que j'ai fendue d'un pas décidé tout à l'heure, ça va quand  même, je pense qu'un certain nombre auraient arrêté leur voiture à la vue de mon pouce levé ;-)

Bon je vais me refaire un petit verre de sirop maintenant que j'en ai racheté, à pluche!

Les commentaires sont fermés.