Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2012

Mission accomplie

Cher père déposé dans le train. Je sens que mon appart va me sembler bien vide ce soir...

Sinon, hier, entre minuit et 2h du mat, discussion éclairante avec le jspqGC. Éclairante et pas éclairante. Mais démonstration que mon père a raison à son sujet. Incapable de prendre une décision. Et de s'y tenir en gros. Pile ce que je lui rabâche : fixe toi des priorités et tiens les! Pas capable... Par "gentillesse", option connerie un peu. En ce moment, il semble soudé à la hanche avec celui qui trouvait que se taper ma personne avant la fin du monde était crucial. Qu'on va rebnommer le siamois. Qui le suit comme un toutou (oui bon je sais). Je disais hier au jspqGC qu'ils étaient inséparables et que j'avais l'impression que c'était mon remplaçant... Mais pas en ce qui concerne le prêt d'argent. Ce qui m'a un peu fait bondir... Comment tu peux en prêter alors que tu m'en dois et que tu as rien à bouffer? Ah oui, ça s'appelle suivre ses priorités, ça...

Sinon 2 photos (floues selon galuch' ;-) ) prises tout là haut où je voulais qu'on aille depuis dimanche et que nous avons fini par trouver de peine et de misère avec mon père (vu que jspqGC crevé) (mais on avait le toutou). Ça valait la peine vu le paysage. Ciel encombré (comme je les aime photographiquement parlant) mais zéro pluie. Nananère, je le savais. Mon père a bien aimé je pense. Et le menu, miam.

IMAG1009.jpg

Au loin, à droite, le lac Léman et les Alpes un peu raccourcies

IMAG1010.jpg

Là, le lac de Neuchâtel avec un ciel mi-figue mi-raisin qui me plait beaucoup!

Je sens que je vais y emmener le québécois aussi... Ça me donne fin d'y repenser (envie de t0mme lardée, de crème et de meringue d'un coup) (zéro envie de régime par contre ;-) ) (étonnament la cousine de ma grand-mère a trouvé hier que j'avais maigri... Je vois pas trop mais tant mieux)...

11:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Protestation véhémente de ma part !!!
J'avais seulement suggéré le port de verres correcteurs dans le but de parfaire. C'est bien différent. Si tu "interprètes" de la même manière ce qu'exprime ton jspqGGGGGC, vous ne serez jamais sur la même longueur d'onde...

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, oui, je sais, j'interprète...
Un peu aussi avec le jspqGGGGGGC, j'admets... Là, j'ai pas compris ce soir d'ailleurs... Je pense que le "jamais sur la même longueur d'onde..." est déjà établi!

Écrit par : presso | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.