Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juin 2012

Yaaay!

J'arrive de mon rendez-vous à la clinique du boulot et... tout va bien!!! Mais vraiment tout... Juste mon cholestérol un peu élevé mais compensé par beaucoup de bon cholestérol. Par contre, quand j'ai dit au doc que c'était juste le week-end de mon anniv, il m'a dit qu'il était encore moins inquiet du coup... Il m'a félicitée parce que j'ai perdu 5 kilos (et je dirais un ou 2 de plus en fait, même). Sans faire grand chose en plus quand on y pense. Juste tout faire à pied alors qu'avant pas grand chose. Je suis encore grosse mais franchement, je pogne au boutte...

Par exemple, hier, j'arrive à la gare pour prendre mon premier train. Là un type d'une cinquantaine d'années en fauteuil roulant me dit "Mademoiselle, Mademoiselle, vous voulez venir boire du champagne et manger du caviar sur mon yacht?" Moi je dis why not, qui sait. Bon après il m'a causé jet privé pour Vénus et ça c'est terminé en aller écouter des disques chez lui. Proposition que j'ai déclinée. Pourtant j'ai souvent du mal à pas do nner mon numéro (vive l'afficheur) mais là j'ai résisté. Trop forte.

Bon, et aussi, mon coeur va bien. Mes poumons vont bien. Mes reins vont bien. Tout va bien, quoi! Bon sauf que j'ai encore la trace des ventouses sur et sous mes pauvres seins ;-)

Bref, je suis contente!

Par contre, le doc a été épaté par mes histoires d'hosto en me disant qu'il avait jamais entendu parler de choses du genre... Il pensait que c'était une pér1ton1te, or non, même si je pense que j'y aurais pas coupé si un des abcès avait pété (et vu qu'ils grossissaient super vite...). Je serai un cas médical jusqu'au bout... Ça me dérange moins maintenant que tout va bien!

Bon, il arrive encore une crasse au jspqGC. Hier, il a été peu aimable ce qui m'a légèrement exaspérée. Mais bon, rattrapage tout à l'heure.  Par contre, merde pour la tuile. La bonne nouvelle qu'il me donnait il y a quoi? Une semaine! Pour laquelle il a investi temps et argent en plus, non seulement ne s'est pas concrétisée mais aussi a été "saisie"! Franchement, si vous saviez toute l'histoire, vous comprendriez mon indulgence/ ma complaisance... Parce que là c'est juste dégueulasse...

(écrit cet aprem mais posté quelques heures plus tard, accablée par la défaite allemande...)

Commentaires

Ah je savais pas que tu suivais l'euro toi aussi... ;-) Moi j'étais pour un pays du Sud de l'Europe, les allemands l'auraient eu trop belle de gagner cette année... Et franchement les italiens étaient magistraux hier. En tout cas c'était du bon football !

Écrit par : F. | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oh je le suis surtout parce que ma soeur suit avec passion, les phases initiales, pas trop, en plus, à son grand désespoir...

Oui mais toi tu es toujours pour le sud. Les allemands ont fait de superbes matchs et ils gagnent jamais les pauvres...

Mais bon moi maintenant je suis pour l'Espagne, les moins bruyants du sud la nuit dans les rues... ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.