Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2012

Pas trop le moral

Je pense que je suis pas faite pour vivre en ce bas monde... Je fais les choses par grandeur d'âme, gentillesse et, n'oublions pas, connerie et en échange... on ne fait absolument rien pour moi! Si je parlais que du jspqGC (pour qui, scoop, j'ai toujours été une priorité... La bonne blague, surtout que ce soir, il fait un apéro pour son anniv... sans moi! Ben sans son cadeau aussi, je le trouve super et je me le garde donc...), ça passerait encore mais là c'est juste généralisé et j'en ai ma claque.

Bref, oui, faut que je m'endurcisse! C'est mieux que c'était mais c'est pas encore ça.

Sinon, en vrac :

  • je croise le CDSS à la cafet qui me dit que mon bureau n'est pas très bien rangé. Nan mais de quoi il se mêle? Il a pas arrangé son cas ensuite car j'ai appris que c'est lui qui avait utilisé mes gants à des fins impropres, genre pour recouvrir ma bouteille d'eau.

    IMAG1021.jpg

    Ou mon agrapheuse mais surtout, il m'a dit non seulement que j'avais pas un bureau de fille, mais qu'il était pire que celui de 4 mecs! Tout de même!!! Jugez vous même!

    IMAG1020.jpg

Derrière la paroi bleue, c'est celui d'Agnan!

  • je me suis vengée plus tared quand il disait que lui n'était qu'un pion dans tout ça et que je lui ai dit qu'il avait quand même bouffé la reine, ça a bien fait rire la compagnie
  • Vertigo est gentil, lui. En ce momnt, je trouve la plupart des gens nuls. Mais pas Vertigo. Parce que là en plus tout le monde se levait alors que j'avais pas fini mon thé, ben il est resté avec moi et l'électricien. On dira surtout pas qu'il avait pas envie de bosser et plutôt de profiter du soleil et de l'air sur la terrasse, hein.
  • Mon athé favori était pas là lundi. Vertigo m'a dit que c'était pour des problèmes avec sa femme. J'ai envoyé un petit whatsapp pour dire que j'espérais que c'était pas trop grave. Il m'a raconté mercredi. Sa femme fait une dépression... ça a pas l'air top... et ça m'embête drôlement pour lui (et sa femme, mais elle je la connais pas!)
  • J'ai été portée volontaire pour m'occuper des AR de l'autre mega projet à venir en parallèle de celui en cours... avec un athé que je connais pas trop parce qu'il déserte tous mes meetings... Je m'inquiète un chouia. Le tout avec un ingé sympa mais qui a pas trop du tout l'habitude de ce genre de projet...
  • Il y a quelques semaines, une ou 2, Agnan m'a dégoûtée complètement en ramassant une plume par terre de corbeau ou whatever et en la plantant dans un truc qui est au niveau de nos visages (enfin du mien qui est 20 cm au dessus du sien!) puis en allant manger comme ça, sans se laver les mains avant... Je rappelle (ou je vous apprends je sais plus) qu'une des bactéries qui m'a mise sur le carreau en novembre était aviaire... même si je sais pas d'où je l'ai chopée...
  • Pendant toute cette semaine, j'ai eu en tête la musique du "Fresh prince of Belair" dont le "yo home to Belair" et le "to sit on my throne as the prince of Belair" plus quelques autres extraits "I got in one little fight and my mom got scared"...
  • Bon et scoop, si tout va bien, je me casse à 15h. J'en ai trop marre... et je vais à Ikea, histoire que le québécois ne dorme pas par terre le pauvre.
  • Et, autre scoop, ce week-end, je pense à moi, moi, moi et personne d'autre...

Commentaires

Je confirme que c'est vraiment le bordel sur ton bureau !

Écrit par : Romain | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tout ça parce que j'ai quelques schémas qui trainent!
Tu vas pas me faire le coup du 5S aussi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ne pas t'inviter à son apéro d'anniversaire, c'est vraiment en-dessous de tout.
Tu as beau le défendre, lui trouver des circonstances atténuantes, il ne vaut franchement pas le coup.

PS: pour ton bureau, tu as vu qu'on pouvait lire ton nom sur un papier qui traine ? ;-)

Écrit par : Romain | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, en fait, malentendu, il allait prendre l'apéro chez des voisins, juste comme ça en gros.

OÙ ça mon nom??????

Écrit par : presso | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

C'est une blague.
Tu as eu peur ?

Écrit par : Romain | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, carrément ;-)

Écrit par : presso | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tout comme Romain, je trouve ce sbire en dessous de tout.
(Si encore tu étais au dessus...)
Heureusement, il va bientôt emménager dans ton lointain appartement et tu seras dès lors plus sereine (loin des yeux...).
Non ?
Ah bon.

En fait, ce n'est pas ton nom qu'on découvre sur ton bureau-fatras, mais, en agrandissant bien, c'est celui de ta boîte (pour combien de temps encore ?).

Écrit par : galuchon | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

"Si encore tu étais au dessus..." - lol

Bon tu me connais, j'ai tendance à sauter aux conclusions un peu vite. Le coup de l'apéro, c'est un exemple. Et je dois dire que j'étais outrée! Mais il s'agit d'un malentendu...

Argh pour ma boite!!! Où tu le vois????

Écrit par : presso | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Pour la photo, c'est réglé on voit plus rien du tout !

Et tout à fait d'accord avec mes deux compères sur ce petit con !

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah, ouf, F., tu me rassures (bon j'ai enlevé depuis la possibilité d'agrandir la chose), tu penses que galuch' voulait me stresser???

En ce qui concerne ce dernier, je ne suis pas sans tâche non plus... genre le démarrage au quart (de dixième) de tour! Là, il aurait tourné les choses autrement, ça aurait simplifié les choses!

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Toi, avec ta patience légendaire, toute l'eau que tu peux mettre dans ton vin, toi, disais-je, tu pars au quart de tour, pour rien ? vraiment ? Ou est-ce qu'il te donne des motifs légitimes pour partir au quart de tour ?

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je mets de l'eau dans mon vin (mais pas en vrai hein!) mais je suis pas patiente du tout. J'ai vite tendance à avoir la fumée qui s'échappe des naseaux...

Mais bon, il me donne aussi quelques bonnes raisons de m'énerver, ça c'est clair. Aujourd'hui, il a été charmant d'un bout à l'autre, ça fait même plus de 24 heures ;-)

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.