Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 juin 2012

Aujourd'hui...

J'ai reçu ça à 9h05, livré par 2 jolis livreurs que j'ai pas osé prendre en photo pour illustrer cette note :

IMAG1023.jpg

J'ai sué sang et eau pendant 3 heures pour trasnformer le tout en ça :

IMAG1028.jpg

Pas mal, non? Avec la table achetée avec mon cher père lundi matin...

Pour me rafraichir ensuite je me suis installée là (reste plus qu'à nettoyer le plancher du balcon) (ma cuisine est impeccable depuis au moins 10 jours, je suis trop fière!) :

IMAG1032.jpg

Super agréable et bien protégé du soleil par mon super auvent!

J'ai fait quelques courses pour préparer un événement demain...

Je suis rentrée, je me suis allongée sur mon oeuvre et finalement j'ai mangé (en me remettant en station assise), là j'en suis au dessert, même s'il est tard, tout en regardant Dorian Gray version 2009 (mouais) (le portrait qui pleure des asticots?!?! WTF?) :

IMAG1034.jpg

Il y a des jours qui valent la peine d'être vécus!

Allez hop, je mange mon petit gateau à l'abricot, bonne soirée...

Commentaires

Plaisant, en effet. La table va bien avec. Quelques touches colorées par des coussins en sus et le coin prends forme (un an tout de même...).
Mais, s'il semble que le balcon nécessite un brin de toilette, le rangement de chaussure ne serait pas superflu (ça gâche un peu le décor).
En tout cas, nous sommes ravis de te voir ravie.

Écrit par : galuchon | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ce que ne sait pas Galuchon, c'est que hors champ, il n'y a pas que la chaussure (T Shirt, jupe, soutien gorge, petite culotte, bleu(s ?) de livreur(s ?), marcel(s ?) ...). Bonne journée, hein ?

PS: Elle est bizarre la position du laptop, non ?

Écrit par : Romain | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Oui j'aime bien (bon la chaussure je l'avais pas vu, elles sont pas mal rangées (enfin pêle mêle dans mon placard ;-) ) sinon)... La table aussi j'aime bien même si la table basse de mes rêves qui m'attend à Montréal me manque...

Et oui un an et demi même, argh!

En plus, si ça vous ravit aussi, que demande le peuple :-)

Écrit par : presso | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

je suis morte de rire pour les bleu(s) etc. :-D
Mais non, rien d'autre, snif :-p

Et mon laptop je le mets toujours comme ça, pour pas qu'il surchauffe, c'est radical bien qu'un peu instable. Mais ma vie tournant pas mal autour, j'ai l'habitude de le traiter avec égard ;-) Ça doit bien faire 6 mois que je n'ai plus touché son coin droit en bas du clavier qui lui coupe le jus net...

Écrit par : presso | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je me demandais si c'était bien normal la position du laptop mais je viens de lire les coms. J'ai ma réponse, même si je peux pas m'empêcher de penser que c'est du presso tout craché ;-)

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Mais impossible de lire l'étiquette du vin :'-(

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh je dois dire que j'ai pas vu grand monde en faire autant ;-) Mais j'ai converti mon père, même, c'est dire.

C'est l'expression même de mon originalité, de mon grand sens pratique et de ma capacité "to think outside the box" (Apple, call me :-P ), n'est-ce pas? (en mode je me la pète mais je l'ai bien mérité!!!)

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Et le vin, c'est un bourgogne passetout grain si tu veux tout savoir (je dois avoir une autre photo où c'est plus clair) (je ^prends tout en photo en ce moement!!!), choisi par mon père le week-end dernier à Th0non!

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Vraiment tout ?... ;-)

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Tu sous-entendrais quoi là au juste? ;-)

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, c'était qu'une question innocente, je sais pas où ton imagination est allée se fourrer là ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Moi? De l'imagination? Mais où vas-tu chercher ça F.? :-P

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.