Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 juillet 2012

En avant-première...

Bye bye le breton!

Pour ce qui me faisait reculer initialement : la méga prise de tête... Non mais grave quoi...

Là, j'écoute "Quand j'aurais du vent dans mon crâne" par Reggiani, j'adore!

D'ailleurs sur ce site où j'ai tant de succès (hallucinant!), je pogne récemment avec des gens qui trouvent original que je mette dans mes "intérêts" Boris Vian et L'écume des jours (et encore, je me retiens d'en mettre d'autres au risque de paraitre mono-maniaque (ce que je suis) (mais pour 2-3 choses) (comme l'orange) (zavez remarqué sur le canapé!) (je retrouve pas le coussin couleur cuivre que j'avais acheté il y a 2 ans mais ce sera du meilleur effet!) (mais mettre comme intérêt "orange", ça le fait pas trop, il me semble ;-) ) et je me dis que des mecs qui connaissent, qui peuvent m'en dire 2-3 trucs censés et qui suivent le futur Gondry avec autant d'inquiétude que moi, peuvent pas être foncièrement inintéressants. Donc, je vais donner suite. Il y en a un autre qui est  moniteur de planche à voile, mon rêve mais qui écrit comme un analphabète... Enfin je suis un peu "judgemental" mais bon...

Bref, le breton pense que je veux plus que ce qu'il peut/veut me donner. Oh la la, s'il savait... Si je voulais plus, ça se serait pas passé comme ça. Donc pour éviter la prise de tête supplémentaire, je préfère dire stop. Parce que là , ça me saoule rare. Sans compter ses propos sur l'1slam0-fasc1sme, la France qui court à sa perte, etc. dont je peux facilement me passer.Il se dit athé machin, n'est pas baptisé etc. mais j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi pétri de convictions et de culpabilité d'inspiration très très très judéo-chrétienne. D'où son inspiration digne des croisés d'antan.

Bref, je lui ai fait part de mon verdict. Je sais pas s'il va me répondre du coup... Oh la la,

Non là, je suis en mode "moi, moi moi" (mais pas que, j'ai un voire 2 invités ce soir) ce qui se traduit par "je range mon appart". Ma cuisine reluit. Là, avec mon plancher frais lavé.

IMAG1035.jpg

Bon, donc, cuisine faite. Je vais consacrer environ une heure à mon salon (déjà pas si mal) (bon j'ai toujours des boites en carton le long des murs, histoire de meubler un peu, je suis pas hyper hyper zen dans mon style (ni mental, ni décoratif, ni vestimentaire...), je sais pas si vous avez remarqué) et ensuite, je me consacre à moi :

  • une longue douche!!! parce que j'ai chaud avec tous ces rangements
  • un bon gommage... de partout, tête aux pieds.
  • envie de me maquiller un chouia pour ce soir
  • de m'habiller un peu joliment (parce que là je porte le bermuda que m'a donné le jspqGC... super confortable (parce qu'immense pour moi) et pratique (avec des poches aussi immenses que le reste) mais pas très seyant... Les poches ça grossit ;-) Quoique ça lui ferait plaisir je pense, de me voir avec, mais bon je préfère être à mon avantage!

Et j'ai de la cuisine à faire!

Oh tiens, mais c'est la fête du Canada dis donc...

14:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Suggestion: se laisser porter par l'élan et Bye Bye le jspqGC !!

Je suis toujours surpris de constater que l'enthousiasme envers les grandes œuvres (dont l'écume des jours) n'est pas partagé par 97% (je laisse une marge) des gens.

Citation du jour (j'adore): "L'âge ne saurait la faner, ni l'habitude gâter son infinie variété" - Antoine et Cléopâtre - Shakespeare

Écrit par : Romain | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, plus d'actualité que jamais... mais bon avant je suis un peu en pleurs quoi...

Mais oui, L'écume des jours quoi!!!

Mais le "la" dans ta citation, c'est qui/quoi?

Écrit par : presso | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Une femme dont l'age dépasse la quarantaine. C'est sympa comme compliment, non ?

Écrit par : Romain | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Euh oui, sauf si ça s'adresse à moi car je ne dépasse pas encore la quarantaine ;-)

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah bon ?

Mais non, je sais bien que tu n'as pas encore atteint la quarantaine. 37 si je me souviens bien ?
C'était juste pour partager une épigramme qui m'avait beaucoup plu.

Écrit par : Romain | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben non, 38 depuis peu, argh ;-)

Mais oui oui, hein, c'est très joli comme citation!

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour presso,

esse q'on pourré dire que tu é zune cougar ?

Kevin, de Lens

Écrit par : Kevin | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Kevin, file à la maison, ta mère t'attend ;-)

Oh la la, en plus, je suis pas cougar du tout, si tu fais la moyenne des âges du jspqGS et du breton tu tombes sur mon âge à peu de choses près :-D

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.