Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2012

Mal à la tête

Depuis le montage de mon canapé. Je pensais que c'était la chaleur et les efforts (non parce que sur les 3 heures, il y a eu quand même 2-3 moments où j'ai dû rudement ruser pour compenser l'absence d'une 2ème paire de bras). Mais ça continue... Un vague mal de tête qui persiste sans compter qu'hier soir, j'avais mal aux yeux, enfin sous les yeux, au dessus... Le jspqGC m'a donné un truc qui a un peu amélioré les choses mais rebelote ce matin.

Sinon, ultime (j'espère) prise de tête avec le breton. Il trouve que je prends mal les choses alors que ce que je prends mal c'est pas l'état de fait, dont je me fous un peu à dire vrai, c'est la manière! Maintenant, scoop, il parait que la dernière fois, on est allé acheter à manger au resto perse en bas de chez moi, il avait l'impression d'être avec sa femme (son ex-femme?). Ouh la la, terrible! Ah non mais parce qu'il parait que je suis très attachante. Dans le sens de "je le ligote"? Et blablabla, je suis bien plus intelligente que lui, gnagnagna... Mais on en finit plus de se justifier, de pleurnicher, etc. Ce qui me gonfle. Ça me gonflait avant, mais là ça m'hyper-gonfle. Parce que je lui en veux pour une chose bien précise! Mais bref! On va pas se fatiguer encore et encore à ce sujet...

J'aime bien Vertigo... Il vient voir Agnan en coup de vent et puis se cache derrière la paroi qui sépare nos bureaux en regardant vers moi. Je lève les yeux en lui demandant "qu'est-ce qu'il y a?" et lui de dire "Rien, j'aime bien quand tu me souris le matin!" tout en me serrant virilement la main, c'est-y pas chou? Bon, ça m'a fait encore plus sourire (j'avais plutôt l'impression de faire la gueule avant vu que je suis pas bien!), j'en ai bien peur.

Sinon, à mon AR de cet aprem, on va être en tête à tête avec mon athé favori... et peut-être Montana qui veut voir ce qu'on fait... Argh! Il risque d'être peu convaincu vu qu'on aura aucun chimiste avec nous, l'expérimenté est en vacances et le jeunot (un de ceux qui est venu me voir à l'hosto mon dernier soir) est devenu papa ce week-end! Et pourtant, la démarche (un peu "inventée" par moi) vaut clairement la peine, histoire d'éviter des soucis au démarrage...

Les commentaires sont fermés.