Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2012

Finalement, pas si mal

Oui, hier, en fait le jspqGC devait venir chez moi. Pour fêter son anniv. Ça a failli pas se faire!

PArce que :

  • il m'appelle vers 15h en me demandant quand je viens. Euh ben non je viens pas. Alors il me dit "tcho alors" (j'haïs "tcho"!). Et là je dis "Et c'est tout? On devait pas se voir." "Ben non". J'ai dit "légèrement" énervée "très bien" en raccrochant direct.
  • nouvel appel. Non non il avait pas oublié (tu parles) (il m'a confirmé l'heure la veille mais bon). Il avait juste pas pigé que c'était lui qui devait se déplacer. Aaaaaaaah c'est certain que c'est pas hyper clair quand je cause de "fêter chez moi" et "d'inaugurer mon canapé" (en tout bien tout honneur, bien sûr)... Bref je m'énerve un peu beaucoup.
  • Plein d'appels, de whatsapp pour se traiter de tous les noms, etc etc. À cahque fois, je comprends pas pourquoi ça dérape comme ça...
  • J'en arrive à dire qu'après un samedi chouette, là dimanche c'est pas la joie, causant "rupture" (tout en précisant que c'est un bien grand mot pour décrire la chose) avec le breton. Là, première réaction, haha, première news qu vous étiez ensemble (et quand je te dis qu'il avait peur que tu débarques chez moi pour lui casser la gueule et une autre fois, que j'ai rencontré quelqu'un même si c'est rien de très significatif, plus de la consommation qu'autre chose, ça veut dire quoi peut-être?) et seconde réaction, et toi qui me reproches de jamais rien te dire (il a oublié que la fois où fâchée et au volant j'ai tourné raide pour descendre de la voiture furieuse (devant la maison des flics, chose que je n'avais pas vue), je lui avais dit justement!)
  • Troisième réaction : coup de fil de sa part pour dire qu'il venait (alors qu'entretemps je lui avais dit d'oublier vu son enthousiasme) mais que si ça repartait comme là, il se casserait. It's a deal.
  • Finalement il a beaucoup aimé mon tournedos de canard, sauce aux bleuets (une pure création de ma part), moins mes pâtes zarb, encore que pas si mal grâce à sa touche magique et mon gateau à la mangue. Le toutou aussi!
  • Et il a approuvé d'un "joli" mon canapé. Le toutou aussi.

IMG-20120701-WA0001.jpg

J'avais quand même prévu une protection, histoire que mon canapé passe intact le cap critique du premier week-end...

Oh et vous auriez du voir comme c'était trop mignon quand il a voulu s'insérer pile entre nous 2 alors que nous étions "collés serrés" (tu parles) dans l'angle de la méridienne. Il nous aurait fallu un photographe!

  • Oh et il portait "ma" chemise noire en lin. Chouette. Elle lui va bien en prime... On en voit un bout sur la photo.
  • Enfin j'ai fait mouche avec mon cadeau. Que j'avais depuis mars. 2011.

Je comprends pas pourquoi c'est si pénible alors même qu'il a prévu un truc chouette pour quand mon père reviendrait (je crois pas que ce soit vraiment pour bientôt, contrairement à ce qu'il a l'air de penser)... et que je sais qu'il n'a pas un mauvais fond!

Par contre, là, ses histoires de déménagement à Perpète-Les-Oies ne me ravissent pas l'âme du tout...

Sinon, je suis triste car il y a beaucoup moins d'action sur le forum de mon site de sorties. Une membre a perdu la tête, s'est fait virer du site, s'est recréer des profils pour mieux prendre sa défense (sans dire qu'elle était elle mais elle était comme par hasard au courant de tous les détails!), s'est refaite virer etc. Trop drôle! Sans compter les gens qui jasent après... Mais là, ça retombe comme un gros soufflé, ça va me manquer!

Les commentaires sont fermés.