Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2012

C'est fou...

comme mes rapports avec le nouveau (d'il y a un an mais bon) gars de l'IT tourne autour du chocolat... Il vient de m'en amener un (moins haut de gamme que pour mon anniv mais bon). En plus, il fait beaucoup dans les "fourrés" pralinés, ce qui me parle beaucoup.

Bon et bien le jspqGC a peut-être décroché un boulot. Un vrai cette fois. Payé pas au lance-pierre. Bien moins que moi mais bon. D'où l'idée de déménager à Perpète, pour s'en rapprocher et payer moins cher de loyer. Je suis pour le principe mais sceptique sur la pratique. On peut pas dire qu'il ait été toujours ultra impatient de faire sa part alors qu'il n'y avait que 40 km à faire. Qu'est-ce que ce sera quand ça impliquera 1 heure 30 et plus... En théorie, oui, c'est faisable. Mais j'ai pas mal pratiqué le bonhomme (et souffert!) pour savoir que la pratique ne suivra sûrement pas. Alors soit je trouve un moyen de "l'obliger" à faire sa part, soit faire pas mal une croix sur 2-3 trucs... Bon alors dans l'immédiat, samedi prochain, on part en vadrouille dans le coin. On avait passé une journée très agréable là bas au bord d'un lac, juste avant d'avoir le toutou complètement mal en point le lendemain... Excellent souvenir sauf la course au veto de garde.

Sinon, je suis un peu oisive. Normalement j'ai AR là, mais aucun chimiste n'est là donc en tête à tête avec mon athé favori (qui m'a demandé au tél s'il m'avait manqué et j'ai dit oui, bien sûr, ce qui l'a fait rire!), pas super efficace, hélas... Du coup, je sais pas quoi faire... à part écrire ici ou réfléchir à mon cévé!

AUtre activité hyper productive de cette journée : pourfendre les arguments (débiles) du breton, j'ai toujours bien aimé mais là ça devient jouissif quand il admet que j'ai raison et qu'il est incohérent... C'est triste car il vit dans la peur st s'empêche de vivre et de profiter de la vie : la peur que la France soit conquise par les barbares, la peur de ne pas respecter des trucs qu'il faut (très judeo-chrétien sa démarche), la peur que je m'attache, et que sais-je encore... Tout ça parce que j'avais envie de recommencer vite la dernière fois... et que je lui disais que les cotés purement mécaniques de la chose manquaient cruellement d'intérêt alors que pour lui, plus, c'est "être en couple" et bouh, pas bien! Vision étriquée de la vie s'il en est. Finalement mon joueur de hockey c'est tout aussi bien (sauf que c'est plus fatigant pour moi ;-) ) (par contre, grand regret, il a montré une telle maitrise du dit joueur que, 5 minutes après, je demandais grâce... J'aurais du savoir que c'était un "one shot deal, c'était trop trop bien (ça peut juste donc l'être moins, on va dire, alors on va s'épargner ça ;-) (ma version des "raisons sont trop verts, ils sont bons pour les goujats" ;-) ))... ). Ouais bref, il me saoule quoi.

16:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'aime beaucoup "Les raisons sont trop vertes".
Image inconsciente parfaite !

Écrit par : Romain | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, j'aurais bien aimé que ce soit volontaire tiens ;-)

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.