Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2012

Et vlan (dans les dents) (même si je viserais volontiers sous la ceinture...)

Le breton a des cotés maso bien affirmés... Il ne cesse de répéter que je suis bien plus intelligente (et magnifique et très sensuelle et un super bon coup et attachante et charmante) (j'arrête, vous allez croire que j'ai la grosse tête) (mais en gros j'ai décidé de garder ça de cette expérience!) que lui et il s'attaque à moi sur le plan de la logique. Fatale erreur ;-)

Voila le résultat (mouahahaha) :

pauvre breton.jpg

S'il m'avait pas autant énervée depuis hier, j'aurais presque pitié de lui, tellement ma démonstration est implacable... Dommage que ça marche moins bien avec le jspqGC...

Bref, journée peu productive à part sur ce plan, héhé ;-)

Commentaires

Vilaine. Il a l'air beaucoup plus sympa que le jspqGC.

Écrit par : Romain | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, j'aime pas la mollesse et quand on pense me faire faire des choses sournoisement, moi :-p

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

En plus des choses à te faire, voilà les choses à te faire faire. C'est très bon tout ça ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu sais, il n'y a plus grand chose à découvrir dans ces 2 domaines :-P

Écrit par : presso | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.