Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juillet 2012

Looool

J'ai redonné ma formation aux nouveaux employés. Seconde fois. Le mois dernier c'était Agnan, j'étais à l'hosto. Mes formés ont du me prendre pour une folle. Qui les tutoient (en fait, j'essaie de pas, mais quand je donne des exemples, j'en prends un et je dis "quand tu fais ci ou ça, blablabla", bon je précise que je viens du Québec, je leur parle du fr0mage chuiche, ils doivent être plus indulgents je pense) comme ça, alors que je ne leur donne même pas mon nom!

Mais au moins ils doivent pas s'ennuyer... J'arrache des sourires aux plus bougons. Ils ont pas le choix parce que le eye contact, ça me connait et sourire c'est le seul moyen de me faire décoller de ma cible.  Je sonne psychopathe là, non?

Moi, mon but, c'est juste qu'ils se posent des questions quand il faut. J'ai donné plein d'exemples AZF, la plateforme dans le golfe du Mexique, Fukushima, si c'est pas convaincant, faudra m'expliquer. J'ai donné des exemples aussi de la vie quotidienne. Monter sur une échelle, conduire sa voiture... toutes sortes de petites AR qu'on fait sans s'en rendre compte! Je suis convaincante je pense... le problème c'est que plein de gens vont leur dire "oh mais ça c'est pas important!"... Pour ça que je leur ai donné l'exemple de mon superviseur d'entretien dans le boulot où je me suis emmerdée à 100 sous de l'heure qui m'a formée et m'a appris à faire attention (c'était une des rares à me causer sympathiquement aussi) et que, 2 mois après avoir quitté la boite (avec joie), j'apprenais qu'il était passé dans la machine numéro 2... Le choc... Il a survécu mais dans quel état???

En fait, là je pète le feu! Alors que jusqu'à ce midi, j'avais mal au coeur! Et non, je suis pas enceinte... Le breton, dans sa profonde conhérence, me demandait ce matin si j'y pensais. Vu le stade de nos relations, je pige pas trop. Me dis qu'il va me faire le coup de l'hm, me dire qu'il aurait pas peur de m'en faire un vu que je suis très "capable"...

J'étais pas bien mais Vertigo m'a dit à midi "Oh la la mais qu'est-ce qui se passe, tu rayonnes" alors que j'avais envie de dégobiller sur ses chaussures... Ou alors c'est un fan de "Soylent green" et ne peut concevoir le soleil (rayonnement ultime) que verdâtre??? Je lui ai dit "ah bon?" alors je lui ai dit que ça devait le voir qui me faisait cet effet ;-)

Et Agnan a encore sorti un truc comme quoi, j'imaginais pas tout ce qu'ils disaient quand je ne suis pas là... Ils ont rien à faire à part causer de moi??? Pour dire quoi tant que ça? Pas la première fois qu'il fait des allusions comme ça... Si j'écoute ce que me dit le breton, ça doit être au ras des pâquerettes comme niveau. Mais de toute façon, je m'en fiche. Ça m'intrigue juste que ça fasse 2-3 fois qu'Agnan mentionne perfidement ce genre de truc parce que je vois pas trop où il veut en venir!

Commentaires

T'as qu'à lui demander !

Écrit par : romain | mardi, 03 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ben en fait, sur le coup, je hausse les épaules, mais en y repensant, je me dis que c'est pas la première fois et que c'est bien appuyé... T'inquiète, demain, j'aurai oublié ;-)

Écrit par : presso | mardi, 03 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.