Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juillet 2012

Drame matinal...

Non, mon réveil n'a pas fait des siennes...

Non, je n'ai pas raté mon métro ou mon train...

Non, comme d'habitude, mon charmant vendeur de thé était là (et m'a encore vouvoyée comme une vieille, drame quotidien par contre)

Mais, pour la toute première fois depuis que je pratique le thé quotidien (même si je pense changer la formule un peu parce que 3 francs 60 par jour quand même...), mon gobelet s'est déformé, un quart de mon thé bouillant s'est répandu par terre et... sur ma main. J'ai tenu bon (alors que j'ai un peu trop serré le truc parce que c'était chaud chaud chaud) mais argh, quel gaspillage ;-)

Je me souhaite que ce soit mon pire drame du jour par contre :-D

(le vieux pilier qui parle que personne n'a mesuré l'impact du travail des femmes etc., argh! Son ami geignard a contesté mais maintenant il cause des "babouins" et des "macaques" qui descendent en ville... Charmant, charmant! L'autre lui dit que c'est Brejv1k en puissance et le geignard est ravi...)

09:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.