Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juillet 2012

Un modèle d'efficacité

À 8h40, le big boss demande au bougon et moi de répondre à un genre de sondage concernant mes AR.

À 9h17, je répondais avec mes 3 chiffres compilés, estimés, etc.

À 9h21, le type de la demande me remerciait en s'excusant du peu de temps de préavis.

À 9h22, le bougon répondait en disant que c'était moi la mieux placée pour répondre (lent à la détente ou bien chuiche).

À 9h24, le big boss me répond ça :

féloches.JPG

Il m'énerve à toujours écrire en english... mais j'aime bien marquer des points comme ça!

Surtout que rapidity, j'ai un doute... Ou c'est du british et moi je cause que yankee!

À 9h26, je réponds vite fait que "oui merci c'est grâce à la base de données d'Agnan and I", le tout en english parce que non mais ;-)

À 13h02, Agnan me demande si je suis au courant de la réponse à donner au gars, lui même étant avisé par un type de la structure divisionnelle dont nous dépendons, du coté européen. Je lui dit ben oui, been there, done that en gros ;-)

À 13h04, il répond à ce type de notre structure que oui J'AI déjà fait et qu'il faudrait me mettre en copie aussi quoi.

À 14h03, le type répond qu'il va essayer.

Sinon, cette fois, Agnan m'a gentiment appelée quand ils sont allés manger!

Oh et je suis en ce moment hypra pote avec Vertigo (comme d'hab) et l'italo (en causant trucs de voyage! Il parlait de s'acheter une maison là bas dans la pampa, pour ses vieux jours... Je lui ai dit qu'iol faudra qu'il me donne son adresse (mais argh, j'ai 2-3 mois de plus que lui, je serai l'ancetre ;-) ) )...

J'ai à répondre à un autre sondage d'ailleurs!

Oh et puis le québecois arrive probablement vendredi soir!!!

Commentaires

Tu es la meilleure ! Attention cependant : la réactivité peut aussi être considérée comme une insuffisance d'occupation ou d'activité. Bref, le Bougon bosse, lui, et n'est pas tout le temps en train de suivre son courrier électronique...

A propos de sondage, puisque tu es lancée sur le sujet, rappelle-nous depuis combien de temps sévit celui sur l'origine de ton lectorat ? 2 ans, davantage ?
Bon, je m"éclipse.

Écrit par : galuchon | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh d'habitude, je suis nettement plus lente à la détente, rassure-toi ;-)

Hmmmmmmmm le bougon est juste chuiche et donc lent à la détente. En plus il bougonne et veut dispatcher le boulot à tout va, na ;-) Il a du jubiler en voyant ses plus chers désirs exaucés :-)

Euh oui, juste 2 ans même? JE sais pas quoi mettre à la place, des idées?

Écrit par : presso | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

L'art et la manière de ne pas se laisser surcharger : soyez rébarbatifs.
Le Bougon est fait de l'étoffe des chefs : il sait répartir la charge sur les autres.
De toute façon, tu as besoin de stress et de vivre les événements à 100 à l'heure (sans doute pas lui...) et je suis persuadé que c'est dans ces circonstances que tu délivres le meilleur de toi-même.
Bonne journée, Miss.

Écrit par : galuchon | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oui une idée, des sondages sur l'actualité ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Ça c'est vrai! D'ailleurs c'est lui qu'on a mis un boss non officiel. Le truc c'est qu'il ne connait rien de la partie dont Agnan et moi nous occupons (et le british en chef trouve pas bien qu'on ait été absorbés dans le groupe, il trouve qu'il faudrait un manager spécifique, même sous le futur chef, et en gros, ce serait moi!)...

Et lui, il parle beaucoup (de prendre son arme et se terrer dans un coin et malheur à qui viendrait lui chercher des noises), mais en effet, il a pas l'air stressé, juste énervé parce que tout le monde est pas d'ac avec lui...

C'Est pas faux que j'aime bien quand il y a de l 'action (sinon je m'emmerde!)...

Écrit par : presso | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Oh la la, F., faudrait déjà que je la suive (autre la mienne propre ;-) ) !

Écrit par : presso | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.