Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2012

Demain

j'ai droit à une petite sauterie à M0ntreux (en plein festival) avec le british en chef, Montana et le big boss. M0ntana a choisi M0ntreux pour moi, plus facile pour rentrer, yééé!

Je vais être en bonne compagnie. Enfin haute placée néanmoins...

Sinon, same old, same old, ma machine devait être branchée aujourd'hui mais le brancheur est à l'hosto... pour des trucs graves. Du coup, je peux même pas me plaindre de certains trucs au risque de passer pour la méga-méchante. Pratique!

Je comprends pas d'ailleurs qu'on s'ingénut (ça se dit comme cha?) à ne pas me répondre quand je demande des news innocentes...

Peu importe la santé je vais devoir sévir...

Commentaires

"qu'on s'ingénie", si je puis me permettre.

Je me demande si les drogues et vaccins en tous genres qu'on fait absorber ou inocule aux militaires et ersatz en opération ne sont pas la source d'états de santé fragilisés et/ou fortement dégradés. A vrai dire, les infos disponibles sur le sujet me conduisent à considérer ça comme probable. Cela pourrait expliquer une partie des déboires de ton m1l1c1en préféré.

Écrit par : galuchon | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben si même galuchon le défend alors...

Écrit par : F. | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

galuch' :

qu'on s'ingénie, bien sûr! Je trouvais que ça sonnait bien mal mais je suis tellement crevée que j'arrivais pas à un résultat plus satisfaisant...

Et oui, je suis assez d'Accord avec ta théorie. Parce que là ya quand même des limites. Il a 34 ans bordel, c'est normalement loin du vieux débris...

Écrit par : presso | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Oh, sur d'autres plans, il est totalement indéfendable, rassure-toi ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.