Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juillet 2012

The big boss c'est moi

vu que lui n'a pas pu venir ce soir et que c'est moi, pour des raisons de  oomptabilité (M)ntana dépendant d'une tout autre structure qui n'a pas à inviter le british en chef), qui ais payé l'addition!

Le british a été un peu surpris.

Moi ma seule inquiétude c'était que ma carte soit pas refusée par manque de fonds. Je m'attendais à 300 francs vu le lieu. Et j'avais 500 francs de marge "au cas où". Ce fut 150! J'ai failli dire "Ouf!" et "vous voulez vraiment rien d'autre?" tellement j'étais étonnée et soulagée...

Sinon, le jspqGC doit sortir demain  matin et selon lui il pourra faire la double transaction vendredi qui lui permet de me rembourser l'argent que je lui ai prêté temporairement. Alors que bon moi je voulais juste savoir comment il allait... Mieux mais on sait pas ce qu'il a... Je penche pour la théorie galuchonienne parce que là la quantité de merdes médicales qui lui arrive est juste hallucinante...

Et le québ et moi arrivons à 18h15 vendredi sur le même quai, chacun de sa propre direction. J'ai hâte. Il m'a dit qu'il allait me saouler grave avec une certaine V1ck1, qu'il est en grosse peine d'amour mais... elle peut pas supporter de pas l'appeler pendant 2 jours. Je lui ai dit que je pigeais rien à leur histoire, il doit m'expliquer, mais que j'étais jalouse car le jspqGC semble très bien se passer de m'appeler pendant looooongtemps! Bref, vivement dimanche!!!

Les commentaires sont fermés.